Notre chauffeur Viraj au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Nous rentrons d’un voyage magnifique de 2 semaines au Sri Lanka ou nous avions opte pour la formule chauffeur pour notre mode de transport car nous avons de jeunes enfants.
Je vous recommande donc celui qui nous a accompagne tout au long de notre sejour.
Son prix etait de 70$ par jour tout inclu (C’etait en haute saison).
Son nom est Viraj Gunarathna qui peut etre joint par email: amakara2006@gmail.com

Bon sejour!

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, nous penson aller en famille au SRI LANKA. je voulais savoir quelles sont les"meilleures" compgnies aeriennes en tant que rapport/ qualité prix.
Nous vons vu KUWEIT AIRLINES …
AVez vous des conseils à me donnner?
Cordialement

Bonjour,

Nous avons aussi utilisé les services de Viraj pour 10j fin 2016, très bon chauffeur et service impécable et fiable.
On avait loupé une correspondance pour arriver à Colombo, Viraj nous a accueilli 8h plus tard et accepté de faire la route de nuit sans problème.

Hésitez pas à lui demander des conseils ou de vous réserver des hôtels à des meilleurs rapports qualité prix et en dehors des santiers battus.

est il francophone svp ? merci

Malheureusement non mais il parle très bien l anglais

Viraj a été parfait tout au long de notre séjour !

Il est ponctuel réactif et donne de supers conseils, il a partagé avec nous l’histoire de son beau pays et nous le remercions encore pour sa compagnie agréable.

N’hésitez pas une seule seconde.

Bonjour
Nous avons eu l’occasion de profiter des sevrices de Viraj début Juillet 2017 et nous avons été très satisfaits.
Viraj est très aimable, très ponctuel, et très discret. Il est animé par la passion de faire découvrir son pays ce qui rend le voyage à travers le Sri Lanka très intéressant. Il connaît parfaitement l’histoire du pays, sa géographie et raconte même certaines anecdotes passionnantes.
En plus de cela, il organise les voyages en fonction des centres d’intérêt des clients ce qui est très appréciable. Grâce à lui, nous avons pu visiter une grande partie du centre du Sri Lanka malgré le fait que nous n’avions que 3 jours.
Nous le recommandons vivement !

Merci

Merci

Sujets suggérés

Services voyage