Notre expérience avec l'agence Aventure Vietnam Travel

Forum Vietnam

Notre groupe de ’ personnes a souhaité un voyage au vietnam sur mesure après des recherches nous avons trouvé l’agence Aventure Vietnam Travel mr Binh
L’agence de Mr Binh a réondu à nos demandes avec un niveau de service exceptionnels et un prix très compétitif
Il a su respecter nos demandes très précise, un voyage de 3 semaines hors des entiers battus d’une grande richesse avec des guides très profressionnels qui maitrissent parfaitement bien notre langue, des chauffeurs de qualité
Nous avons arpenté le vietnam du nord du centre et sud sans aucune embuche que du plaisir
Je vous recommande cette agence, tout était parfait et bien organisé, toujours prêt de nous les guides, les chauffeurs, Mr Binh ont rendu ce voyage merveilleux et Sun et Tien, Lok les autres ont été merveilleux

Cela va faire (avec l’autre discussion ) 82 messages de grands compliments, preque tous de “clients” ne postant qu’un seul message, celui plein de “merveilleux”, “extraordinaire” etc etc etc et AUCUN avec le moindre détail de tour. De qui se moque-t’on ici ??? Une autre Asiatica Travel et ses quleque 600 messages de faux clients !!!

Nous avons voyagé avec l’agence Aventure Vietnam pour 1 semaine au Laos et 3 semaines au Vietnam. Un couple d’amis nous avaient recommandé cette agence. Nous sommes enchantés du voyage que nous avons fait, les guides sont compétents et très professionnels, et l’organisation de M. Binh s’est avérée très efficace. Beaucoup de disponibilité dès que nous avions des questions avant et pendant le voyage. Un voyage 0 stress et 100% en confiance.

Inscrit du jour, 0% information réelle, 100 % pub déguisée toujours.

Pas du tout! Nous avons apprécié ces services. Nous sommes 2 voyageurs Québécois et c’était notre première fois au Vietnam

Nous avons voyagé par deux fois avec Aventure Vietnam Travel, le 1er dans le Nord, complètement organisé par Binh, c’était magnifique, zero stress, un chauffeur et un guide francophone attentionné, loin des sentiers battus et proche des locaux…
Le 2eme, c’est déroulé en mars 2023, nous avons fait des propositions à Binh: circuit, des besoins notamment rester en temps libre à certains endroits, Binh nous a réservé nos hôtels, des trains de nuit, récupéré une fois à 3 h du matin…, des journées accompagnées d’un chauffeur et guide francophone, d’autre fois nous etions libres, donc voyage la carte! Binh a toujours repondu vite à mes demandes, il m’a conseillé toujours avec gentillesse et sérieux, je le recommande !

Sujets suggérés

Services voyage