Notre top 10 des immanquables aux Galápagos

Forum Îles Galápagos

Salut à tous!

J’ai écris un petit article au sujet de nos coups de coeurs (notre top 10 des immanquables) sur les îles Galápagos après notre séjour de deux mois sur place.

http://www.globemania.fr/top-10-voir-faire-iles-galapagos

Beaucoup de choses à voir et à faire et malheureusement pas toujours le temps.
J’espère que ca pourra donner des idées à ceux qui voudraient préparer leur voyage ou en savoir un peu plus au sujet de ces îles si merveilleuses.

Pour ceux qui désire contribuer ou qui ont souhaitent plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter.

Globamanieusement,

Flo et Aya

Je suis en train de regarder cet top 10, on part pour 7-8 jours avec hébergement trouvé sur santa cruz mais je crois qu’on va vraiment faire isabella 1 ou 2 jours pour au moins tenter los tuneles ça a l’air fou O_O

Trop hâte de partir ça devait être magique vos deux mois :smiley: Merci d’avoir partagé!!

Effectivement, plutôt que de faire la rotation à la journée de Santa Cruz, qui ne permettra pas de faire cette excursion comme je te l’ai précisé sur un autre post,
Iil sera possible dans cette configuration de 2 jours sur place, de découvrir d’autres facettes de cette île.
Christian

Salut Tchoukinette,
Merci pour ton message. Effectivement c’était fou ces deux mois aux Galápagos.
Et je pense qu’il est vraiment plus judicieux de passer une nuit sur l’île d’Isabela pour pouvoir s’imprégner un peu de l’atmosphère très différente de Santa Cruz et surtout prendre part au tour Los Túneles.
A part lo túneles tu peux visiter en une demie journée en VTT el complejo de los humedales (paysage, faunes et flores variés). Tu peux aussi aller à Concha y Perla (snorkeling)ou encore même aller au centre d’élevage des tortues géantes et faire un coucou aux flamand roses non loin de là. Toutes ces activités sont gratuites, hors location VTT évidemment.
Je vais écrire un article sous peu à ce sujet.
De même, si tu le souhaite je peux te recommander un logement sur place à Isabela.
Si tu es intéressée fais le moi savoir par message privé.
Bonnes préparations!

Sujets suggérés

Services voyage