Notre voyage pour octobre dans le sud de la Thailande

Forum Thaïlande

bonjour,

Nous partons du 17 octobre au 1 novembre en thailande mon mari et moi ainsi que mes deux garçons de 14.et 9 ans,j’aimerais avoir quelques idées sur notre periple .Nous arrivons sur bangkok le soir ,et comptons y rester 2 nuits visite du grand palais les klong le wat pho et peut être assister à un match de boxe mais le problème on sera en semaine . Pour le retour 1 nuit avant pour finir les amplettes?Aprés direction krabi,avion train? toujours dans le flou je sais que le train est typique( visite du nord il y a 15 ans.)puis arrivé là-bas ,visite des iles au tours ansi que krabi et en même temps aller 1 ou 2 jours sur phuket? nous ne comptons pas réserver les hotels nous le ferons sur place à par ce de bangkok,que pensez vous de ce périple je vous remerci d’avance pout toutes les informations .

Le train ne parcourt pas la Côte Ouest mais bien la Côte Est : dès lors, si vous voulez prendre le train, vous devrez descendre à Surat Thani puis prendre un bus.

Attention, en octobre, c’est toujours la mousson !

Bonjour cesmoi,

Oui y a moyen de Bkk jusqu’à Andaman et plus précis KANTANG comme terminus.

perso je préfère descendre à Trang puis bus pour Krabi ou mini bus direct Ko Lanta.

Si plus d’infos pas de souci.

@+

RB

Je suis parti deux fois du 10 au 30 octobre dans la zone de la Baie de Phang Nga et aucun souci pour la pluie, limitée à parfois 15 minutes en fin d’aprèès-midi et au milieu de la nuit. Par contre pour cette année à cause de je ne sais plus quel phénomène météo la Thaïlande craint que ce soit un peu plus humide jusqu’en octobre environ. Mais de toute façon tu auras du grand soleil quand même dans la journée. [contenu supprimé car non conforme à la charte]

Sujets suggérés

Services voyage