Bonjour,
Nous désirons partir cet été en camping (mobilhome) avec piscine mais nous ne connaissons pas ce coin et nous hésitons entre la palmyre , saint georges de didonne, ou autres.
Merci.
Si vous aimez les immenses plages avec du sable à perte de vue ainsi que les grands campings offrant toutes sortes d’activités, fixez votre choix sur La Tremblade/La Palmyre.
Par contre, si vous préférez les plages plus familiales avec sable et falaises, les randonnées pédestres et les petites villes avec marché tous les matins, choisissez plutôt St Georges de Didonne.
Merci , les 2 me tente !!! On verra où je trouverai 1 camping qui nous convient .
C’est un peu comme hésiter entre trou du cul ou pastille de menthe !
La palmyre est incontestablement la route à prendre, que vous soyer, en famille, en couple, jeune ou non, ce site balnéaire plait à tous ! Vous pouvez y trouver de nombreux campings de toute gamme et tout budget, de nombreuse activités sur place, un marché diurne et nocturne, un petit port charmant, des plages sauvages et d’autre plus convoité, un des plus beau zoo du monde, un phare magnifique, une baie splendide comprenant de nombreuse activités nautiques, plus de 100 km de piste cyclable qui vous permettrons de vous rendre en tout point ! Bref beaucoup d’histoire à vous de le découvrir…
Quelques conseils :
Cyclo trott Location de vélo, prestation/personnel compétant, pro et très agréable
Jet Alizé Location de Jet Ski sans permis avec accompagnement d’un moniteur, bouée tractée, sortie sur mesure, accessible à tous, plaisir garantie
Le Golfy Bar Cocktail / Restaurant située sur le port, trés bonne carte, vue sur l’océan avec chaque soir de la musique live
Amis routard, La Palmyre est l’endroit idéal pour des vacances inoubliable…
Bonjour,Merci de m’avoir répondu, finalement nous allons à ronce les bains car c’est la ou j’ai trouvé le camping qui nous convenait le mieux.
Nous irons sûrement nous promener à la palmyre.