Bonjour à tous et bonne année, ma compagne et moi partons du 05 au 18/03 aux philippines et nous sommes preneurs de tous vos conseils, nous n’avons pour l’instant que les billets d’avion Paris, Doha, Manille.
@ bientôt de vous lire
Hello domitien,
Alors premier conseil, ne restez pas lgt à Manille et allez directement à Palawan ou Cebu si possible. Tu trouveras mes endroits préférés aux Philippines dans ces articles.
Bon séjour
Coucou, je me permets de me méler à cette conversation car je suis tombée amoureuse de ce pays, des Philippines et de ses rizières.
ca dépend vraiment de ce que tu recherches en venant dans ce pays, plages, randonnées, plongées, volcans ?
J’en ai écris un blog pour aider les voyageurs
Alors si ca vous tente hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
A bientot
Julie
Bonjour
J aimerai me rendre à Palawan fin février
comment puis je reserver vol de Manille a palawan ? connaissez vous une agence ? ensuite j aimerai aller a el nido et san vincente? je suis avec 2 adolescentes
que me conseillez vous? comme hotel pa trop cher bord de l eau ou pas loin
merci a vous
laura
Merci Karine, très bons articles
Merci Julie et sans doute à bientôt
Avec grand plaisir
Nous avons aussi une page facebook wonders adventure vous pouvez y admirer les photos de nos guests
A bientôt peut être
Julie
Bonjour, est-il possible de louer une voiture à Baguio ?
Bonjour je suis rentrée le 16 après 22 jours dans le pays
Min énorme coup de cœur l’île de Camiguin, . Bohol l’intérieur des terres…
Je viens de rédiger un compte rendu à disposition si vous me donner votre adresse mail
Vous y trouverez des chouettes adresses, prix des bus,jeepney, bateaux,vols…
FLORA
Ca va fair epile un an que je suis partie aux Philippines moi ! Si jamais j’ai un blog ou j’ai déjà rédigé quelques articles sur les Philippines, l’Islande, Rome et conseils… N’hésite pas ! c’est sur la page leadorablee.org
Il y a déjà les articles suivants :Mon voyage à El NidoMon voyage à Cebu
Coucou Domitien,
Il est peut être trop tard mais sur mon blog tu trouveras tous mes conseils. Entre la France et Banaue nous aimons découvrir ce pays et j’en écris des articles pour mon plus grand plaisir. Hésitez pas à regarder mon blog ou la page facebook wonders adventure pour poursuivre ce rêve
Du coup mes parents préparent leur voyage là-bas pour célébrer leur anniversaire de mariage. J’ai regardé votre blog, vraiment très instructif, je vais leur envoyer le lien du coup