Nous rentrons d'1 semaine de Kitesurf à Essaouira

Forum Maroc

Bonjour,

Nous avons passé une excellente semaine à Essaouira, au Sofitel Mogador. La médina est fantastique et l’accueil très très sympathique.
Mon mari a fait une semaine de stage de kitesurf avec Youssef, ambiance très pro avec ce moniteur qui vient de monter son école (www.essaouira-kiteboarding.com).
N’hésitez pas à me contacter si vous voulez des infos sur Essaouira, ou le kite !

Bonjour, votre experience concernant le kitesurf à Essaouira m’intéresse mais le site que vou indiquez www.essaouira-kiteboarding.com ne fonctionne pas…

Bonjour,

J’aimerais justement savoir si vraiment la plage d’Essaouira n’est pas très bonne pour la baignade à cause des forts vents et de la température froide? Je suis habituée de faire de la plongée, du kayak… Je ne suis donc pas frileuse… Nous y allons 2 semaines fin avril. Il y a peut-être des lieux plus favorables dans les environs?

Autre petite question: Est-ce vraiment problématique pour deux filles seules?
Aussi, question bizzare: les Hammams est-ce avec costume de bain ou non? :)) Histoire de savoir si on se fera dévisager ou pas, toutes blanches que nous sommes !!! :))

Merci beaucoup

k

Bonjour,

La plage d’Essaouira est superbe, très propre, et éclairée la nuit ! Par contre c’est vrai qu’il y a du vent, plutôt frais, et que la mer est à 18 degrés, ceci étant il y a toujours du monde sur la plage, et j’ai vu des gens se baigner ! De mon point de vue, Essaouira n’est pas une destination “plage”, il vaut mieux aller à Agadir où la mer est plus chaude et où il y a moins de vent.
Je me suis baladée seule dans la Médina, il n’y a pas de problème.
Pour le hammam, celui où je suis allée demandait le port du maillot, mais soyez rassurée, quand on va au hammam on ne regarde pas les autres alors bronzée ou pas …
Bon séjour !

Hello, ici Patrick du Canada.

Je cherche un spot de kite surf pour mi juillet!

Avez vous les nouvelles coordonnées de YOUSSEF?

Patrick Bourret patrickbourret@hotmail.com

Bonjour,

j’ai loué une maison à Essaouira du 1er au 15 août.
Mon fils de 16 ans fait du kite, et je suis à la recherche d’un club sérieux qui assure la location du matériel et la sécurité. Pourriez-vous me donner les coordonnées du club Kiteboarding? Le lien que vous avez mis en ligne ne fonctionne pas.
Et si vous aviez des adresses de petits restos sympas à nous donner, je suis fortement intéressée!
merci!

Sujets suggérés

Services voyage