Bonjour
Nous avons l’intention de visiter la bretagne en camping-car en partant du mont st-michel .
Connaissez vous des coins, villes, iles etc… beaux a visiter.
Des restos et surtout des creperies.
Il semble que tout le monde veut aller au Mont-Saint Michel donc bousculade et bouchons garantis .De là , allez à Saint-Malo (cité corsaire , remparts , plage ) , à Dinard (barrage de la Rance) , à Dinan (vallée de la Rance , ville médiévale , remparts) .
glacier Sanchez à Saint-Malo intra muros
crêperies partout
usines des Gavottes à Dinan
Cap Fréhel , Paimpol et l’île de Bréhat , sillon du Talbert
Perros Guirec et les 7 îles avec leur réserve d’oiseaux…Trégastel
Un finistérien complètera votre circuit , moi j’habite en côtes d’armor.
Bonjour , en plus de ce qu’a dis bounty22 il y a aussi erquy , ploumanac’h.Et dans le finistère nord : roscoff, île de batz , saint pol de léon, kerlouan avec le site de mnez-ham , les abers ( benoît , wrac’h et ildut ) le phare de l’île vierge à lilia-plouguerneau , avec une des meilleures crêperies de la région.Toute la côte jusqu’à la point saint-mathieu.Océanopolis à Brest.La presqu’île de crozon.Le circuit des enclos paroissiaux : plougastel, sizun , saint-thégonnec , guimillau , lampaul-guimillau.
Bienvenue en bretagne
jeannôt
Nous allons au mont Saint Michel, pouvez-vous m’expliquer le système des marée et savoir s’il y en a une la semaine prochaine.
Merci pour les infos
marées de 99 du 25 au 31 mars .Tout ça est expliqué sur le site de l’office de tourisme du Mont saint Michel .
Tout pareil que Jeannot, j’ai fait ce meme itineraire l’annee derniere pour faire decouvrir mon pays a ma copine et elle en revenait pas.
Nous revenons tout juste d’un séjour en Bretagne… Malgré la basse saison, on a passé un super séjour en camping car. Nous avons choisi un camping 4 étoiles, c’était vraiment génial. Une ambiance à la fois calme et chaleureuse, il n’a pas trop plu cétait top!
Bonjour,
Si vous décidez de pousser jusqu’en Finistère, vous trouverez une liste de grands sites à visiter (Pointe du Raz, La Torche, Camaret…) avec les aires de stationnement les plus proches à cette page (et aussi des idées de circuits).
Des cartes spéciales pour camping-cars avec les aires de service et de stationnement sont disponibles et gratuites. Vous pouvez appeler le 02 98 76 20 70 pour recevoir gratuitement chez vous celle du Finistère.
Bons préparatifs et bonnes fêtes de fin d’année à tous