Afin de désengorger un peu le célèbre kiosque de revente de billets de théâtre de Times Square TKTS, situé sous les escaliers rouges, un nouveau guichet, qui viendra compléter ceux de Brooklyn et de South Street Seaport, ouvrira dès le 02 Août 2016 non loin du Lincoln Center :
Atrium David Rubenstein sur Broadway Avenue entre la 62nd et 63rd St.
Ce kiosque ne devrait être ouvert que pour trois mois.
Profitez de cette nouvelle adresse si vous n’êtes pas attiré par les longues files d’attente dans la cohue de Times square.
yakitori12
salut la Souris je vois que tu es le pilier du forum NY! Comme j’aime bien discuter horaires avec toi quand faut-il aller faire la queue au TKTS stp?
On va aller là car notre hotel est sur Av of the Americas / 58th
As-tu des commédies musicales à recommander?
sourisgrise3
Vous pouvez vous rendre aux TKTS de NY quand les guichets sont ouverts.
A vous de voir quelle est l’heure qui vous convient le mieux.
Pour ce qui est du choix des comédies musicales, j’en ai vu tant que mes conseils ne pourront vous éclairer que si vous m’orientez sur vos goûts.
Pas plus tard qu’il y a une heure, j’étais encore au Winter Garden pour un spectacle de folie.
J’ai adoré, mais si vous ne connaissez pas les classiques autant commencer par l’un d’eux.
yakitori14
merci sourisgrise
school of rock? intéressant en effet…
sourisgrise5
Plus qu’intéressant!
Fascinant pour qui aime ce genre musical et l’énergie qu’il dégage.
L’ensemble du show, magistralement interprété par des enfants très doués, insufle une énergie qui fait vraiment du bien au moral.
Comme cela vient de démarrer, je doute que ce soit en vente au TKTS.
C’est à vérifier, ce que je n’ai pas fait.
yakitori16
bon on a pris School of rocks!
nous sommes arrivés à 12h15 au nouveau TKTS. Il y avait une vingtaine de personnes. Au bout de 15 minutes nous avions nos places à 50% pour 164$ ! (Il faut vraiment être riche pour vivre à NY…)
il n’y avait plus de queue ensuite donc très bon plan encore merci la souris!
sourisgrise7
TKTS permet de faire de réelles économies, mais vous avez raison; NY est une ville très chère où les dollars fondent comme neige au soleil !
yakitori18
School of Rock, c’était vraiment super! Il y a vraiment une différence de niveau et de moyens (vu le prix des places) entre la France et les US sur ce point.