Nouveau pays à visiter

Forum Où et quand partir ?

Bonjour à tous,
Voilà je commence à chercher un peu pour mes prochaines vacances. J essai de faire un voyage par an. J ai déjà visité la république dominicaine, le mexique et la Thaïlande.
Je cherche pour le prochain voyage un pays mélangeant un grand nombre d activités à faire, pleins de choses à découvrir et de belles plages.
J ai adoré l esprit zen de la Thaïlande et son mode de vie et sa culture. Pour le mexique j ai adoré le côté festif et ses couleurs.
Pouvez-vous me conseiller un pays à découvrir ?
J ai commencé à me renseigner sur l île de bali mais je ne suis pas très emballé.
Merci de votre aide.

ma fille est en ce moment en MALAISIE : genial !

Merci de l info. N hésitez pas à lui dire de revenir vers moi pour qu elle me décrive les points positifs et négatifs de son voyagenre ( si elle le souhaite bien sur). Merci en tout cas.

Bonjour

Je ne peux que vous recommander la Croatie avec ses plages, son patrimoine architectural remarquable, sa nature grandiose. J’ai concentré ma découverte à la Dalmatien avec les villes de Split, Sibenik, Trigor et Zadar. J’ai également goûté à l’esprit insulaire quelques jours et là, vous aurez l’embarras du choix. J’ai opté pour le village de Preko à 20 mn de bateau de Zadar.
Je suis emballé par ce voyage !

L’Ouzbékistan peut être aussi bien… il y a plein de choses à faire et à découvrir, l’authenticité de ce pays est incroyable…pas de plages, mais la destination vaut vraiment le coup et il y a tellement de possibilités d’itinéraires : https://www.projetvoyage.com/destination/ouzbekistan/

aprés la thailande et le mexique… bali… non…
c’est encore l’asie…
il te faut un autre unnivers…

essaie le bresil … ou l’afrique… tiens madagascar par exemple…
les pays de l’est…
croatie etc… pourquoi pas mais bon …
pas trés dépaysant…
c’est l’europe maintenant…

Je vous conseille d’aller au Pérou ! Ce pays est riche en aspects culturels, géographiques, culinaires et autres.Vous pouvez découvrir la richesse culturelle des Incas (sites historiques incas). La diversité des paysages est juste extraordinaire ! Comme des déserts où l’on peut pratiquer des activités sportives dans les dunes de sable. La côte est parsemée de nombreuses plages de sable fin. Vous pouviez notamment faire de la randonnée vers des montagnes enneigées ou des lagons d’altitude, comme le fameux lac Titicaca. Aussi, si vous êtes amoureux de la nature n’hésitez pas à entrer dans la jungle amazonienne ! Vous pouvez également gouter les exquises spécialités locales (ceviche, anticuchos de carne, lomo saltado…) Oh, et de rencontrer la population locale, ils sont si chaleureux et leur désir de partager leur culture sont autant de raisons de choisir cette destination ! Image associÃe

Sujets suggérés