Évasion asiatique

Forum Où et quand partir ?

Bonjour à tous et à toutes !

Qui partirait en Asie avec moi cette année :thinking:
Retraitée, positive, je suis une personne cool, pas de prise de tête, curieuse, aventurière, en forme, (j’ai déjà voyagé Europe, Asie, Amérique du Sud…) j’aime aussi la nature, et plutôt mer que montagne, enfin je m’adapte ! :smile:
Minimum 15 jours , hors période scolaire, petit budget …
Voyager à 2 ou 3 ne me déplairait pas ! J’habite en Haute-Marne, si vous êtes intéressées (és) par ma demande, n’hésitez pas pour en discuter et faire connaissance plus amplement ! À bientôt.
Nen’z

2 « J'aime »

Hello Nen’z
quel projet as tu, destinations et dates, duree … ?
On peut en causer,

Bonjour Mariella! Merci de ton message. Je suis retraitée heureuse, j’ai prévu de finaliser le chemin de compostelle avec mon frère au mois de septembre (toute la partie espagnole nord, environ 850 km) donc au moins 1 mois, voire 1mois 1/2… Et si le corps suit ! :smile: Et j’aimerais ensuite fin d’année, début de l’autre partir en Asie par exemple… Sinon rien d’autre de prévu, en mai juin juillet… partir une petite semaine par ci par là, ne me déplairait pas, je m’adapte facilement aux imprévus, ça donne du piquant !! :wink: Voilà grossomodo les grandes lignes de mes projets ! J’aime bien découvrir de nouveaux horizons, et rencontrer de nouvelles personnes sympa.
Je reste à ton écoute Mariella, n’hésite pas et dis moi d’où tu es. :wink:

Bonjour merci pr ta reponse, je serai sur l’asie a partir de juin… si cela te tente ? ensuite on peut echanger en privé et au tel.
A bientot

Bonjour, je cherche à partager des voyages avec des personnes qui ont ton profil. Je suis une femme, libérée des obligations professionnelles et familiales, aventurière, curieuse, positive et pas prise de tête également ! On en parle en privé ? pealo@hotmail.fr

Coucou Mariella!
Que deviens-tu ? Des projets pour 2025 ?
J’ai finalisé mon chemin de compostelle au mois d’octobre (850kms👍) et j’aimerais partir au soleil cet hiver avec un petit budget. (Asie, Amérique du Sud…)
Si tu es partante. On peut en discuter ! À bientôt de te lire, je te souhaite une excellente journée ! :smiley:

Sujets suggérés