Bonjour tous le monde !
Je lance une bouteille à la mer, en espérant avoir quelques réponses qui puissent m’aiguiller
Voilà, je vais enfin pouvoir partir quelques jours en voyage avec mon chéri, sans enfants Cela sera mon premier voyage pour ma part, je ne suis jamais sortie de la France. Nous avons 5 jours non défini encore sur la semaine du 19 au 25 août, et nous aimerions partir en Europe, en vol direct en partant de Bordeaux, plutôt en bord de mer avec hôtel tout inclus, le but étant du repos, ainsi que pouvoir profiter de belles balades.
Je suis complètement perdu sur quel pays me diriger… Je me suis renseignée sur Majorque mais sa m’a l’air bondé en août et assez festif, ce n’est pas ce que nous recherchons.
Les pays qui reviennent le plus sur internet sont souvent La Grèce, Chypre, les baléares, Canaries.
Pour finir nous avons un budget de 1000€ pour deux personnes
Merci à tous ceux qui auront prit le temps de me lire ainsi que de me conseiller dans ce premier voyage !!
Bonne soirée à tous.
1 « J'aime »
lavrendia2
Franchement pour si peu de temps et avec un budget aussi faible, ça n’a aucun intérêt de vouloir absolument prendre l’avion. C’est encore la pleine saison, une fois payés les billets vous n’aurez même pas de quoi vous faire un peu plaisir.
mitch343
1000 euros ?? Même en passant par une agence de voyage, Fram, Havas ou Carrefour, vous allez galérer pour trouver un séjour All inclusive à ce tarif. Par exemple, Agadir en Aout c’est 1200/1500 euros par personne pour une semaine.
Votre budget est vraiment ric-rac. Ou bien, vol low-cost (et encore), bagage à main et camping en bord de mer. Et même dans ce cas là…
bouenie4
Bonjour,
En partant de Bordeaux en voiture vous pouvez aller en Espagne. Ca sera beaucoup plus simple que en avion. 5 jours à Barcelone par exemple.
En voiture vous pouvez faire des arrets sur le chemin. Comme dit Lavrendia en seulement 5 jours en prenant l avion alors que vous n avez jamais pris l avion et jamais sorti de France vous ne profiterez pas tellement.
Bon voyage.
jorcas5
Hello,
Au mois d’août, tout est cher, surtout si c’est pour aller en bord de mer. À ce compte là, restez chez vous et baignez-vous dans la Garonne ! Laissez tomber votre idée.
Néanmoins, avec 1000 euros à deux, vous pouvez faire des choses intéressantes (nous ne naissons pas tous avec une cuillère en argent dans la bouche !), mais dans les terres ! Visez plutôt l’Europe de l’Est et visitez les incroyables richesses qui s’y trouvent ! Contrairement à l’Espagne, vous pourrez payer vos hôtels sans vous saigner et vous y découvrirez de nouvelles choses. Vous pourrez manger des choses nouvelles à petit prix. Et surtout, vous pourrez échapper au festivus festivus qui consiste à partir au moins d’août en bord de mer pour finalement rester au bord de la piscine de l’hôtel pour s’engraisser de mauvaise nourriture “continentale”.
Chypre, baléares, canaries, Barcelone, etc. ce sera hors de prix pour rester dans un hôtel à rien faire.