J’aimerais partir début octobre une semaine quelque part, mais je ne sais pas où. J’ai besoin de votre aide Je suis un peu perdue et je n’arrive pas à déterminer ma destination. Voici quelques informations :
J’aimerais être au bord de la mer, si possible avec une vue sur la mer
Un endroit où il fait beau / soleil début octobre
Je serais solo et je n’ai pas envie de trop vadrouiller, j’ai besoin de déconnecter le temps d’une semaine sans réflechir. Donc pas sure de louer une voiture / scooter pour pouvoir bouger. ( Sauf si indispensable)
Budget max 900 euros
Auriez vous des idées ?
Merci beaucoup d’avance, je suis vraiment perdue
70n12
Bonjour,
Je vous recommande de considérer les côtes de l’Italie, de l’Espagne ou du Portugal. Sinon, il y a aussi l’île de Malte où il est possible de visiter en quelques jours seulement et de se déplacer sans grande difficulté. Votre budget devrait être largement suffisant.
Ce ne sont que quelques suggestions, et bien que cela puisse sembler évident, j’espère que cela pourra tout de même vous être utile.
Je vais suivre ce billet, car je suis également intéressé à trouver un endroit agréable où décompresser.
Bonne fin de journée.
Bien cordialement,
Toni
voyages-et-exotisme3
Salut liladms,
Début octobre, de nombreuses destinations seront encore largement ensoleillées !
Personnellement, je te conseille soit le Maroc, soit l’île de Malte qui sont deux endroits vraiment abordable financièrement parlant. Tu peux également prévoir de la crème solaire car le soleil sera bien présent !
Si cela t’intéresse, j’ai rédigé un article sur ma semaine de vacances à Malte mais également un sur mon voyage à Marrakech (bien qu’il n’y ait pas la mer). Cela te donnera peut-être des envies plus précises !