Bonjour,
Après avoir fait un splendide périple en Afrique du Sud avec mon épouse et mes 4 enfants nous aimerions organiser un autre voyage mais nous avons peur d’être déçu des autres destinations tant celle-ci nous a enchanté.
Le Kenya, le cap vert, la Thaïlande ?
Je sais que la question peut paraitre subjective mais j’aimerais écarter certaines destinations qui pourrait paraître fade après avoir visité ce magnifique pays.
Ce que nous avons apprécié en Afrique du Sud c’était la population, l’hospitalité, la culture, la musique, les paysages, les animaux, la nourriture et l’histoire.
Peut-être allons nous y revenir
N’hésitez pas à nous dire les destinations qui vous ont enchanté après avoir fait l’Afrique du Sud et celle qui vous ont déçu et pourquoi.
Merci
Gilles
Bonjour,
Alors des idées ?
Des conseils ?
Hello,
nous sommes comme vous après avoir visité l’Afrique du Sud en 2018.
En attendant d’y retourner nous allons faire un tour, probablement en Floride, cette année
DJIBOUTI, une destination de voyage entre octobre et avril à laquelle on ne pense pas, et pourtant…
Pour découvrir des sites uniques au monde en dehors du tourisme de masse, se baigner au lac Assal l’un des plus salés au monde à 150 m sous le niveau de la mer, passer une nuit sur les berges du lac Abbé et y contempler un merveilleux coucher et lever de soleil au milieu de cheminées étonnantes, contempler une faune et flore sous-marines éblouissantes avec un masque et un tuba, évoluer en char à voile sur l’étendue semi-désertique du Grand Bara, nager avec le requin-baleine au large d’Arta, approcher des espèces animales endémiques, randonner à 1500 m d’altitude dans une forêt primaire, vivre au rythme d’une caravane de dromadaires, rencontrer des gens dont la culture et le mode de vie sont différents des nôtres,