Et si on partait en février?

Forum Où et quand partir ?

Bonjour à tous,

Je souhaite vous partager l’expérience de la construction dun voyage qui ne fera pas rever tour le monde mais qui me permettra sans doute de realiser l’un des rêves de mes filles … maman …tu crois que pardois quand il fait froid en France ailleurs il fait très chaud …? Et bien je pense que oui et que cette année nous allons travailler à nous envoler au mois de Février 2024

Où. Je ne sais pas encore …je dois faire tourner le globe et google pour faire quelques recherches…
C’est avec plaisir que je partagerai ici les étapes de ce rêve en devenir.

A bientôt :heart_eyes::cocktail::beach_umbrella::desert_island:

Bonjour,

ça peut être la Martinique, Guadeloupe, Sénégal.
Tout dépend de votre budget également :slight_smile:

Coucou ! Après quelques problèmes familiaux qui m’ont retenu loin d’internet me revoilà !

Nous avons finalement opté pour la République Dominicaine dans le cadre d’un séjour à Punta Cana durant 2 semaines nous avons acheté nos billets y a environ un mois avec un départ de Madrid.
Pour 4 personnes les prix des billets n’ont pas énormément varié cette dernière année nous avons très régulièrement observé les comparateurs il s’agissait de l’une des destinations les plus abordables pour notre budget je rappelle que nous partons avec nos deux petites filles en mode familiale et découverte.
Nous avons opté pour un hôtel tout compris duquel nous vous partagerons de nombreuses photos et surtout notre avis objectif. Pour le moment nous ne pouvons que constater que parfois la communication est un peu difficile surtout lorsque l’on pose des questions nous permettant de mieux nous organiser. L’accueil des touristes en masse peut parfois nuire à la qualité de communication.
Nous avons fait le choix de faire certaines excursions de connaissant pas le pays nous n’avions pas trop le courage de les organiser par nous-mêmes. Nous avons fait appel une petite agence francophone sur place avec laquelle la communication est simple
réactive, et très sympathique.
Nous vous partagerons nos experiences avec les enfants et vous donnerons nos idees et recommandations. Si vous avez des idees à nous partager n’hésitez pas !!!:sunglasses::smile::wink::beach_umbrella::tropical_drink::sun_with_face::coconut:

Sujets suggérés