Bonjour,
Nous sommes une familles Suisse vivant a Doha depuis 1 année. La grande majorité de nos amis sont anglophone.
Nos 2 garçons ont 3 et 4 ans. Nous serions heureux de faire de nouvelles connaissance francophone avec ou sans enfants, pour soit passer soit une soirée sympa entre adulte avec une bonne bière et grillade ou après midi de jeux, piscine avec les enfants.
Enfin si quelqu’un est dans le même cas notre adresse est :
rochat_doha@romandie.com
Peut être à bientôt
Nath.
Bonjour , je suis ingenieur travaillant pour QATAR GAS Et avec mon amie LIBANO AMERICAINE et d autres amis ,nous sommes dans le meme cas …que vous
Je viens de Metz france et je suis franco marocain …. Je connais tres bien Lausanne en particulier ,
Faites nous signe pour aller boire un verre ,
je m’appelle Salah Yakoubi agé de cinquant ans je suis ingénieur agronome .Je souhaite bien faire des connaissances avec des amis ou amies de la ville Dohaqui est en voixe de construction
Nous sommes une famille de 3filles et un garcon. Ma premiere fille est professeur agrégée d’anglais ,mes deux autres filles etudiantes a l’université de tunis ou elles font plusieures langues : espagnol, francais , anglais en fin mon garcon agé de 23ans il est fonctionnaire d’etat
mon adrsse E mail: salahyakoubi1@yahoo.fr
Y.Salah
bonjour je m’appelle virginie je vai n’instaler avec ma famille (une fille de 3 ans) a DOHA vers la fin de l’année 2007(novembre) je suis ravie de connaitre des francophes. A beintot
Salut,
je suis africaine,31ans et je vis au qatar depuis bientot 2ans avec mon mari et mes enfants, je n’ai pas d’amis et n’arrive pas en m’en faire vue que toute ma vie est centrée sur mes enfants,mon mari étant très souvent absent de par sa fonction; aussi je n’arrive pas à trouver un travail même à mis temps alors que j’ai un bts en gestion et une formation d’agent de voyage, je ne sais plus quoi faire ou comment m’y prendre pour ne plus me sentir si seule et s’y renfermée
merci de me repondre à mon adresse