Nouvel An 2014 à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je pars le 30/12 de Bruxelles pour la Thailande. C’est mon deuxième voyage en sac à dos dans ce pays et j’ai vraiment hâte.

Nous arrivons le 31/12 vers 18h00 à Bangkok et nous aimerions savoir quelles sont les festivités prévues généralement lors des nuits de la Saint Sylvestre ? Connaissez-vous des endroits dans Bangkok où nous pourrions nous rendre pour faire la fête ce soir là ?

Je profite également du forum pour relancer ma demande déjà faite dans la “Bourse d’équipier” : Nous sommes trois p’tits belges à la recherche de notre 4ème compagne ou compagnon d’aventure pour un périple de 17 jours en Thailande. Il y a Sandro - 35 ans, Virginie 33 ans et moi Ivo 36 ans. Le voyage se fera à sac à dos en privilégiant les transports en commun, les B&B, les auberges et les logements chez l’habitant (en fonction du feeling). L’idéal est de trouver une personne (H ou F) de la même tranche d’âge, amoureuse de ce genre de voyage pour partager cette aventure. Au programme: Fête du nouvel an à Bangkok et puis départ pour l’aventure dans les parcs nationaux, les belles villes du nord pour terminer par le farniente, le relax dans les ¨les du sud. Pour nous trois, ça sera la deuxième fois que nous visitons le pays et pour ma part je l’ai fait l’année passée avec deux personnes (H et F) rencontrées sur cette bourse et c’était génial. Si l’idée vous interesse, nous pouvons continuer d’en parler via Skype ou Facebook. A bientôt et bonne route à tout le monde Ivoprofite du forum, pour chercher une quatrième personne à se joindre à nous.

Bonjour bonjour,

J’arrive en Thailande le 30/12/13 et repars le 21/1/14.
Autant dire que je suis super impatiente!
Je ne pourrai pas être la 4e personne que vous recherchez pour votre voyage dans la mesure où je pars avec 2 autres personnes mais je me disais que cela pourrait être sympa de se rencontrer à Bangkok ( pour le nouvel an? ou autres?) ou ailleurs. Nous sommes 3 filles entre 35 et 39ans, venons de Nantes et Paris. Pendant nos 3 semaines, nous avons envie de passer qq jours à Bangkok, puis partir dans le sud et terminer par le nord où je connais des personnes qui habitent là-bas ou vice versa, il faut qu’on se décide.L’idée est de voyager en sac à dos via le bus, le train(…), de dormir chez l’habitant ou les petits hôtels et surtout de rencontrer des autochtones et des voyageurs.Pour 2 d’entre nous, c’est la 1ere fois que nous partons en Thailande ( après le Vietnam et un peu la Chine).
Donc si vous avez envie d’échanger, nous on en a bien envie. On est en train d’essayer de trouver des plans chouettes à Bangkok pour la new year…
Anne, Patricia et Katia

Anne, Patricia et Katia

Bonjour, arrivant aussi en thailande le 31 a bangkok, et étant seul jusqu’à mon départ à phuket 2 jours plus tard, je cherche une soirée et si possible rencontrer un groupe de personne pour fêter la première année! Donc si ça vous branche, envoyer moi un mail a manager18@live.fr!!

Sur ce bon voyage !!

Bonjour ,
Nous sommes deux Lyonnaises ( Marie 28 ans et Gaelle 23 ans) partant en Thaïlande le 30/12 de Paris CDG jusqu’au 12/01.
Nous sommes en train d’organiser notre périple sac au dos, et tout comme vous nous serons à Bangkok pour le nouvel an.
Ne connaissant pas du tout la Thaïlande, nous serions ravies d’avoir vos conseils et bons plans sur ce qu’il faut faire et voir dans ce beau pays.
Si vous avez des idées pour passer un bon nouvel an nous sommes aussi preneuses !

Au plaisir d’échanger sur le sujet…
Marie et Gaelle

Hello !

Je suis également sur Bangkok depuis aujourd’hui, arrivé seul, je recherche comme vous du monde pour faire la fête pour le nouvel an !!!
Je m’appel Michel 35 ans de Lyon également !
ça serai sympa de pouvoir se contacter je vous laisse mon mail hm38360@gmail.com
je vais également faire le même itinéraire bangkok, nord puis sud, donc pourquoi pas partager un bout de chemin ensemble …

Bonjour,J’ai 29 ans, je suis française (j’ai fait mes études à Lyon & Bordeaux, et j’habite maintenant à Bruxelles) & j’arrive aussi à Bangkok le 31 vers 18h (si ça se trouve on est dans le même avion?), depuis Paris; avez vous finalement trouvé des bons plans pour le nouvel an? D’ailleurs, même pour partager un taxi pour nous rendre à nos hôtels respectifs (moi c’est à Tho Long 8). Je voyage seule et m’y suis pris un peu dernière minute pour ça (- ; je suis en Airbnb , je m’étais dit que je trouverais bien quelqu’un avec qui sortir.
Je suis intéressée par vos plans!Tenez moi au courant si ça vous dit. mon mail direct si besoin audreypetit11@hotmail.com ! Audrey

Sujets suggérés

Services voyage