Bonjour à tous! Je me prépare gentillement à partir 4 mois aux Philippines en solo! J’arrive le 27 décembre à Cebu city et je sohaiterais avoir des informations de bons spots pour y passer nouvel ans! Si vous avez aussi des idées d’endroits qui en valent la peines je suis preneur
Booker deja vos vols et hotels du moins pour la periode de Decembre au 14 fevrier (Chinese New Year) car ce sera la haute saison et tous les vols seront pleins.
Apres Cebu, Bohol etc…Mettez surement Palawan sur votre road book.
Comptez 15 a 20 jours pour faire cette ile a son aise.
Joel de Balay Tuko
Merci beaucoup pour ta réponse ! Mes vols et hôtels sont déjà Booker jusqu’à début février!je compte effectivement faire ces îles aussi! Si tu as d autres infos utiles n hésite pas
Bonjour Ludo,
Je serai aussi sur cette île-la pour le Nouvel An et plus exactement à Moalboal… ça pourrait être chouette de se rencontrer!
Bien à toi,
Céline
Salut Céline! Oui ça pourrait être super sympa! J y suis du 29 décembre au 5 janvier.
Ok tu peux me trouver sur Facebook avec le même nom si jamais, histoire qu’on puisse se retrouver
Bonjour,
Avez -vous finalement passé le nouvel an à cébu? J’ai peu qu’il n’y ai pas trop d’ambiance et je recherche donc des avis…
Merci !!
Bonjour! Oui j ai bien passé nouvel an là bas! Il y a quand même assez d ambiance oui mais si c’était à refaire j’irai plutôt sur les îles! El nido ou panglao
super merci pour ta réponse !!