Nouvel an à Disneyland !

Forum Paris et l'île de France

Bonjour bonjour tt le monde !

J’aurais aimé savoir si certains d’entre vous avez des “bons plans” pour un réveillon de nouvel an à Disneyland !
Certains y sont déja allés pour le 31 ? C’était bien ?

Ayant
un budget “limité”, j’ai bien vu qu’il serait impossible de me loger au
pays de Mickey, mais j’ai vu qu’il y avait des hotels dans les environs
(Ibis à 5km par exemple)… savez vous s’il y a des bus, taxis etc,
pensez vous que c’est un plan envisageable ?

Toutes les infos seront utiles !
Je vous remercie par avance !

Je ne sais pas si cela vous sera bien utile, mais le RER qui dessert Disney finit aux horaires normaux (minuit-minuit trente). Je ne sais pas s’ils font des exceptions pour le 31 ou pas. En tout cas a chaque fois que j’y suis allée j’ai bien fait attention a partir avant minuit pour bien avoir les derniers RER, donc faites attention a ça.

Bonjour et merci pour votre réponse !
Malheureusement j’ai vérifié, il n’y a pas de changement pour le 31, donc le rer et les bus s’arrêtent aux horaires normaux (ce que je comprends quand même, pck tt le monde a le droit de faire la fête ^^) !

J’ai téléphoné plus tôt dans la matinée à l’un des hôtels aux alentours de Marne la Vallée, on m’a dit que le mieux si je voulais partir après 00h30 … c’était de demander un taxi ! (le tarif est de 15 euros apparemment pour les 5 min de voiture, ça encourage à faire du stop quand m !).

Merci beaucoup pour votre réponse en tt cas !

Bonjour,
Je serais à Paris pour le réveillon du nouvel an, mais je serais seule, du coup je voulais trouvé un truc sympa a faire sans dépenser trop d’argent, comme j’aime toute la magie de noel, les décos ect je me suis dis pourquoi pas aller voir les parades, les illuminations de disney. Je me demande juste si le 31 les prix sont plus cher, si tout est accessible. (si on peut manger sur le pouce et ne pas aller dans un des resto chic ou les prix sont exhorbitants…et pareil pour le RER, a quelle heure faut il partir pour retourner sur Paris…
Merci d’avance pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage