Je me rends dans le Goa le 31 decembre pour y feter le nouvel an, je pensais aller a Palolem beach ou Agonda beach mais j’ai l’impression que tout est deja pris pour les hotels. Est-ce quelqu’un aurait des pistes?
Est-ce que je ferais mieux d’aller dans des endroits moins peuples?
Sinon qu’y a t’il d’indispensable a voir au Goa?
Je me rends a Kerala apres ou j’ai l’impression qu’il y a plus a faire donc je pensais passer 3 ou 4 jours a une semaine dans le sud du Goa et ensuite 2 semaines dans le Kerala et ensuite une semaine dans le Tamil Nadu pour revenir sur Chennai, aeroport de depart. J’atteris a Goa International.
Merci
Anonyme2
bonjour,
nous serons au meme endroit le 31!!il est certain que tout ce qui est sur airbnb,agora,booking.com soit complet ou propose des prix prohibitif,et quant cet payer, cet payer pour le meilleur comme le pire!!et cet pas la bas que je ferais une resa sur photo…certe cet la haute saison et plus cher que ne serais ce 2 mois avant,mais faut pas pousser.beaucoup de locaux ne sont pas connecter et propose des chambres que lon trouve en se renseignant sur place.et pas forcement ou ça brille le plus.donc je ne me fais pas de soucis pour une piaule mais surtout si le cash seras de nouveau disponible sans restriction.sinon les plages du sud ont lair pas mal.
Anonyme3
Meme situation. on arrive le 29 à goa (4 jour max) et apres plusieurs recherche de logement sur le net à des prix exorbitant, on se dit qu’on va aller directement sur les plages trouver un logement, je pense que ca ne devrait pas poser de gros probleme.
Plage du nord pour l’ambiance du jour de l’an.