Nouvel an New York

Forum New York

Bonjour ,

Mon amie et moi même partons fêter Nouvel An à New York :slight_smile:

Nous sommes à la recherche de bons plans ?
Où le fêter ? endroit a ne pas louper ? Des conseils en ce jour de l’an ?

Je vous remercie d’avance et si vous êtes vous même dans les parages, nous serions ravie de passer les 12 coups de minuits ensemble , plus on est de fou plus on rit :smiley:

Excellente soirée,

Vanessa

Où le fêter ?
Je suppose que vous évoquez la soirée du réveillon.
Tout dépend de votre budget et de votre envie d’être à couvert, ou pas, au coeur des quartiers les plus animés, ou pas.
Tout est possible de la gratuité à la dépense déraisonnable sachant qu’à un peu plus d’un mois de l’événement, les bons plans payants ont disparu.

Pour notre 31 decembre à New York nous seront à Times Square
(vu l’évenement, on a vraiment envie d’être sur place même si ça va être difficile et long, on veut vivre ça)
Pour l’après, on a rien prévu de particulier encore :wink:

Je pense que nous allons faire la même chose mais nous arrivons très tard à New York donc je pense que Times Square va être difficile d’accès… On vient de réserver notre hôtel et allons préparer notre séjour donc je ne sais pas non plus ce que l’on va faire après Times Square.

Nous sommes à la recherche de bon plan :slight_smile:

vous y êtes de quand à quand ?

Nous allons seulement préparer le voyage mais peu importe l’endroit du moment qu’il y a de la bonne ambiance :slight_smile:

Je suis à l’écoute de tous les plans possibles

Merci pour votre réponse
bonne journée

L’avantage d’arriver tard à Times Square, ce sera de ne pas avoir à attendre dans des conditions parfois dantesques.
L’inconvénient est que vous serez parqués très loin de l’événement.
Vous feriez mieux d’aller vous éclater à Central Park où on peut danser et assister à un feu d’artifice.Il y a même une course très fun organisée pour passer à l’an nouveau.

un aperçu ICI.

Sujets suggérés

Services voyage