Comme je vous ai annoncé il y a quelques jours, un nouveau cyclone va débarquer demain (11/11/2017) et après-demain (12/11/2017) dans le Centre du Vietnam.
Voici sa trajectoire
Comme je vous ai annoncé il y a quelques jours, un nouveau cyclone va débarquer demain (11/11/2017) et après-demain (12/11/2017) dans le Centre du Vietnam.
Voici sa trajectoire
Bonjour et Merci de nous tenir informés de l’évolution de la météo.
Nous partons vendredi prochain pour une quinzaine de jours (circuit Vietnam extension Angkor) et nous sommes assez inquiets concernant ce qui se passe suite aux intempéries.
L’agence nous dit que tout est redevenu normal et que le voyage est maintenu… (?)
Cordialement,
Il faut composer avec la météo.
Dans un premier temps, vous n’avez pas à vous inquiéter de ce qui se passe dans le Nord.
Le temps de visiter le Nord, le cyclone aura passé et vous serez fixé pour le Centre.
Pour 15 jours avec extension à Angkor, vous n’avez pas beaucoup de temps de rester au Vietnam. Faites votre choix et faire l’impasse pour les zones à risque d’être bloqué.
bonjour
j’hésite à aller au vietnam du 18 au 30 décembre . pensez vous que je pourrai visiter Hué et Hoi An à cette période ?
merci
La période des cyclones sera terminée après le 2 Décembre, 13 ème lune de cette année.
Le Nord rentre dans la période hivernale et le vent froid descend jusqu’au col des nuages.
Huê et Hoi An connaitront une période humide jusqu’en début Avril.
Vous pourrez donc visiter Huê et Hoi An dans de bonnes conditions.
Bonjour,
Avec mon compagnon, nous partons au Vietnam Mardi prochain le 14/11/2017 et devrions être vers Hoi An la semaine du 20 au 24 novembre.
Pourriez-vous nous donner les évolutions du cyclone.
Merci
Le cyclone va débarquer demain, le vent du Nord le dévie encore une nouvelle fois sur le centre.
Dans la semaine du 20 au 24 Novembre, il n’ya rien de prévu pour le moment
Effectivement, un vent froid fait tomber des précipitations et faiblit un cyclone, alors qu’un vent chaud estival aurait renforcé le cyclone.
Bonjour,
Nous sommes actuellement au Vietnam. On quitte la region de nha trang après être passé dans le sud pendant le passage de damrey.
Rien senti dans le sud même pas une goutte.
La région de nha trang à été pas mal touché avec pour ce qu’on a pu voir à doc let surtout des toits, des arbres, poteaux électriques arrachés donc pas d’électricité dans les coins plus reculé. Mais la reconstruction est deja en cours et l’armée a été “mobilisé” pour nettoyer les zones touristiques…
Pas d’inquiétude à avoir…
J’habite à Hoi An et je confirme qui il y a un grand soleil aujourd’hui avec 25 à 27 degrés aujourd’hui.
Merci de nous rassurer !!!
Bonjour lienhoian
Vous avez dis habiter à Hoi An
Je suis actuellement à Hue et je dois aller sur Hoi An demain, pouvez vous me dire le temps qu’il fait actuellement
A Hue C’est la pluie non stop, on est coincé à l’hôtel, je voudrais pas passer mes vacances dans les hôtels
Merci pour votre réponse
pasde probleme pour HOI AN