Nouvelle compagnie aérienne SAUDIA pour la Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour a toutes et à tous,

Je pars en Thaïlande cet été, et je souhaiterais des infos de quelqu’un qui aurait déjà voyager avec la compagnie aérienne SAUDIA… a 400 euros le vol aller retour j’ai peur qu’il faille venir avec son baril de pétrole🤣

Merci d’avance
Pierre

Saudia n’est pas une « nouvelle » compagnie aérienne.

Pardon… Non pas nouvelle effectivement

Bonjour, je souhaite aussi partir en Thaïlande cet hiver et suis aussi tombée sur cette compagnie aérienne qui affiche des prix affolants. Êtes vous donc parti avec celle-ci ? Si c’est le cas qu en avait vous pensé et cela c’est il bien passé ? Je suis une jeune femme et l’idee de m arrêter en Arabie saoudite ne m enchante pas, mais les prix sont tellement attrayants …

Bonjour
Je suis en Thaïlande actuellement et je n’ai pas pu prendre mon billet avec Saudi Airlines vu que les vols ont disparu d’un coup, j’ai payer mon billet 1500€… si toute fois ils sont revenus, des billets a 400€…vous voyez la différence, il y a pas photo, et je pense qu’il n’y a pas de problèmes pour une femme seule, a part la prière avant décollage, lol , peut être se couvrir la tête aussi… 1100€ de différence pour ça j’hésiterai pas mais bon…ce n’est qu’une pensée, les billets sont cher maintenant, les causes sont multiples… évidement la guerre en Ukraine la premiere… pas réussi à trouver des gens qui ont volé avec cette compagnie…bizarre, je suis parti avec qatar Airways qui est une très bonne compagnie et a mi chemin avec la Thaïlande…2 fois 6h de vol c’est le top pour moi. Si vous partez avec Saudi, faites moi un retour si vous pouvez… et bon voyage au pays du sourire…sawadeekrap
Pierre

Bonjour,

De même je souhaite partir cet hiver en Thailande et je vois des prix avoisinant les 800-900€ puis je tombe sur Saudia pour 400€ , ça me laisse perplexe mais ça reste attrayant

Bien à vous

nous étions partis en thailande ma petite famille et moi pour un séjour de 10 jours avec la cie saudia et nous avons tous été malade pendant 7 jours a cause de leur couscous… alors plus jamais ça !

Bonjour,
mon fils part ce mercredi 3 août de Genève avec Saudia pour Bangkok (escale de 5h30 à Riyad). Billet pris directement sur leur site il y a 3 mois environ pour 450€ À/R avec 2 bagage 23kg (le tarif est passé très rapidement à 800€ quelques jours plus tard et au moins cher il était à 405€).
Pour ce qui est de la prière, celle ci a aussi lieu sur Etihad avant départ !
Je posterai ici quand il sera arrivé … mais ça ne m’inquiète pas !

Bonjour,
Nous avons déjà voyagé avec cette compagnie , voici mon retour: pour le vol, rien à dire, oui prière au départ mais c’est la politique de la compagnie donc aucun jugement là dessus. Les repas très très moyens mais vu le prix , on accepte. Par contre les escales: les pires rencontrées jusqu’ici: pas de Wifi, quasiment pas de point de restauration ( pour notre part, fermés ) , pas de place pour s’assoir car places assises sous dimensionnées. Bref, le temps y est très très long. A mon sens, si l’escale dépasse 2h, c’est compliqué. Pour notre part, nous ne referons pas. Espérant avoir été utile.

Du pipeau comme d’hab…

une infox de plus, pour info Swiss ne propose pas de fondue non plus :wink:

sur swiss air , pas de fondue non , mais une médaille en chocolat.

Ca, en effet, insupportable
:-)))

Perso, si j’avais su il y a 2 mois de ça, j’aurais booké avec eux, ça nous faisait gagner plus de 500 € sur nos 2 A/R… C’est quand même pas rien, même sans wifi à l’escale. Quoique… :-)))

Sujets suggérés

Services voyage