Nous avons décidé de partir en Crete cet été et de nous déplacer en quad à la place de louer une voiture.
Plusieurs avantages :
le plaisir de la conduite
la possibilité d’aller à des endroits inaccessibles en voiture
le fun !
Malheureusement, je viens de recevoir un message d’un des loueurs que j’avais contacté sur place. Il m’indique que le gouvernement grec interdit désormais aux quads et autres véhicules 4 roues de se déplacer sur les routes classiques.
Qui aurait des infos à ce sujet et /ou un lien afin de creuser cette info?
Merci d’avance, Happy Cristellus
marquis-di-gorgonzola2
Hello,
donc sur les routes grecques dites classiques, que des vélos, des cyclos et des motos ?
Vous êtes sûr(e) ?
Ça me paraît bizarre.
marquis di gorgonzola
glen-coe3
Bonsoir
Hum, pour mon prochain passage en Crète, je vais demander à mon petit voisin de 3 ans, de me prêter son tricycle…(tricycle = 3 roues) Me faudra-t-il un casque?
Sinon, si c’est pour interdire les quads sur les petits et magnifiques chemins crétois, je considère cette décision comme une très sage décision, pleine de bon sens…
Gilles
Anonyme4
Bonjour
Ah, c’est pour cela que l’on rencontre autant de voitures sur les sentes de randonnées, merci Christellus pour cette magnifique info ! Hier sur la sente de Loutro à Anopoli, il y avait même un bouchon ! Et ce matin, en effet, sur l’autoroute, j’ai vu Gilles qui fonçait comme un fou sur son tricycle rouge pour doubler une trottinette !
Sérieusement, Christellus, svp, laissez tranquilles les magnifiques petits chemins crétois, pas besoin de quad, allez-y à pied, la nature crétoise vous remerciera.
Sirta