Novice et pas trop rassurée mais déterminée : achat camping car

Forum Camping-car

Bonjour

Je suis une nouvelle sur le forum …Je souhaiterais acheter un cc afin de pouvoir partir avec mon petit garçon et ou des amis régulièrement…j aime beaucoup me promener en montagne surtout…
Bref je n ai absolument aucun avis NI aucune connaissance sur les cc de plus je n ai qu un budget de 15000euros à crédit…mais c est un rêve donc pourrais je avoir des conseils svp afin de la pas dégradée et perdre mes rêves et mon argents . Nous avons besoin de respirer et de vivre
Merci beaucoup

Bonjour,
Le mieux serait de louer un C Car une semaine ( hors vac scolaires si vous pouvez) et de voir si cela vous convient.
Il faut savoir qu’il y a des frais annexes après l’achat du C Car: assurances, hivernage, entretien ( vidange, produit cassette wc, bouteilles de gaz) plus la vaisselle et si vous souhaitez faire du vélo: le porte-vélo sauf s’il est déjà sur le c car.
Le C Car est agréable car on va où on veut et pas besoin de chercher des coins "toilette ou une aire de pique nique ayant tout dans le C Car.
Nous sommes de l’ouest de la France et un nouveau concept de “propriétaire de 10 sem à l’année” nous a fait sauter le pas.Nous ne savons pas si cela existe dans votre région.
Espérons que des camping caristes avertis vous donneront des conseils.
Lajeunesse.

Merci beaucoup lajeunesse
Je vais voir j ai quand même les proches lol…Je vous tiens au courant si je passe le cap …et si j ai besoin de conseils . C est très gentil merci de vos conseils .

Je suis pas loin de Grenoble moi…ici je ne connais pas

Sujets suggérés