Nuit a Marrrakech et vol

Forum Marrakech

bonjour

je pars aux vacances scolaires à marrakech avec mes enfants.je regarde les vols de easyjet ,ils changent mais ont tendance à grimper .faut il que j’attende ?car peuvent baisser ou de suite réserver.merci

de plus je cherche une nuit à marrakech j’ai vu sur auberge raibow marrakech st ce bien.merci encore à bientôt

bonsoir,
je vole souvent avec easyjet vers Agadir (2.3 fois/an) et je peux te dire que les tarifs easyjet ne font qu’augmenter. Pour avoir les meilleurs prix il faut s’y prendre 4/5 mois à l’avance mais plus tu attends, plus ça monte…

pour les hôtels, je ne peux malheureusement pas te renseigner, mais si tu veux que qq’un te renseigne apporte qq précisions: genre d’hôtel que tu recherches, prix, qualité, emplacement, tranquillité, animation…
Bonnes vacances

c’est une auberge de jeunesse. si vraiment ça ne va pas du tout, tu peux changer sur place, ce n’est pas les petits hotels qui manquent dans le coin.
mais le prix petit dej inclus a l’air imbattable :))
je retiens l’adresse, je ne connaissais pas .

heu yucef … s’y prendre à la dernière minute pour les vols avion, en plus pour une periode haute, c’'est se condamner à payer au prix (encore plus) fort…

donc vous avez qu’as prévoir votre vol et hébergement des maintenant car la haute saison commence d’ici un mois, il y a le festival de cinema, fin d’anné, les vacances scolaires et plus d’événement c’est la saisons des événements pour marrakech
je voudrai juste que vous anticipé votre voyage tôt a fin de profitez des bon prix avec une bonne qualité.
l’adresse que j’ai recommandé ça me parue un très bon deal puisque ils sont en plein ouverture et affecte des tres bon prix pour leur premiers clients

je vous souhaite une bonne préparation de voyage

Sujets suggérés

Services voyage