salut a tous je fait une incursion sur votre site pour avoir une info en effet je m envole pour nairobi en juin prochain avec qatar airways super cie et pas chere du tout .le hic c est que au retour je decolle de nairobi a 17 h j arrive a doha vers 22.30 env ensuite je redecolle de doha a…7H 45 le lendemain.pas vraiment genial.donc 1 faut - il un visa compte tenu du nombre d heures passes a l aeroport .2 j ai entendu parler de salons moyennant 20 euros dans ce cas a qui doit ont payer. et enfin que y aurai il a faire dans la ville de doha ou alors est ce que dans ce coin du golf des hotel a prix …routard existent ? je compte sur vous pour m informer .mille merci.
Salut,
Si tu veux sortir de l’aeroport, le visa te coutera 55 Riyals. Tu le paies au control des passports par carte de credit.
T’es-tu renseigne aupres de Qatar Airways s’ils proposaitent un hotel quand tu dois passer la nuit en transit? Ils ont peut etre une solution dans des prix raisonnables.(On ne sait jamais!). Si tu va en ville pour dormir, mefies-toi du traffic a cause de tous les travaux.
salut et merci pour ta reponse mais dis moi cela represente combien 55 riyals ? non en fait je crois que je vais rester a l aeroport car dormir dans un hotel je ne sais ou pour combien en ayant peur de ne pas me reveiller a l heure et tous le reste…cela va se traduire par du stress a moins que d ici la je puisse faire une modif a l agence qatar de nairobi.salut a toi
Coucou,
Je pars pour le Népal au mois de septembre, Je vole avec Qatar, c’est pas cher, c’est bien mais le problème c’est qu’au retour j’arrive à Doha à 15h30 et que je repars à 01:25…Est-il possible pour moi de sortir de l’aéroport? Que puis-voir/visiter en si peu de temps? merci d’avance!
Bonjour!
J’avoue me trouver face à la même question (plus de 13h d’escale entre Genève et Kerala) mais de jour. Je pense sortir faire un tour à Doha même s’il n’y a pas grand chose à voir. J’y suis déjà allée une fois, il y a d’agréables endroits au bord de l’eau même si ce n’est que pour boire un verre! mais est-ce facilement autorisé?
Quant à passer la nuit, je ne crois pas que la compagnie offre quoi que ce soit…
A plus pour de nouvelles infos.
ALORS PAS EU D INFO…CELA M INTERESSE
Bonjour,
J’avais 11 heures d’escale à Doha, de jour (très chaud la journée d’ailleurs, la ville ne s’anime qu’après 17, 18heures)…
Il est finalement très facile de quitter l’aéroport (moyennant un doirt d’entrée dans le pays payable par carte de crédit, 20 ou 25 US$… je ne me souviens plus exactement). J’avais pris un taxi demandant l’entrée du souk Waqif (10 minutes): ballade dans les rues piétonnes, restau et bars variés (cuisine libanaise, bar à chicha), épices et thés, assister depuis une terrasse aux tours de la garde officielle à cheval et aux aller et venues des Qatari… jusqu’au musée d’art islamique puis un bout de la Corniche (elle fait 7km!), ballade dans le golfe de Doha sur un petit bateau (proposé par des bateliers le long de la corniche).
Bref, on aime ou pas, j’ai vraiment apprécié cette escale: pratique et facile, pas besoin de beaucoup de temps… A refaire…
[quote]
superbe;merci pour ces eplications
justement arrive 18H30///donc profitera
verrai pour hotel sur place si besoin;;
8H REPARS DE DOHA.
MERCI