Bonjour,
Je me rends à Bali en Mars et mon itinéraire se contruisant, je serai intéréssée pour me rendre de Lembongan à Gili air,
Y-a t 'il quelqu’un qui sait si des compagnies dispensse ce trajet ?
Merci de votre aide,
Mar
Bonjour,
Je me rends à Bali en Mars et mon itinéraire se contruisant, je serai intéréssée pour me rendre de Lembongan à Gili air,
Y-a t 'il quelqu’un qui sait si des compagnies dispensse ce trajet ?
Merci de votre aide,
Mar
Bonjour Mar,
Je te confirme qu’il y a des fast boats entre Lembongan et Gili (Trawangan : sûr, Air : peut-être, Meno : non). Tu trouveras les agences sur place.
Patsy
Bonjour,
moi je serais intéressé pour Gili Trawangan → Nusa Lembongan. Connaissez-vous le prix sur place par personne? Sur le net c’est 80€ pour 2 personnes. Je trouve ça cher non?
Bonjour Cyril . J’ai payé en 2012 450 000 R à l’agence perama. Le tarif est négociable sur place en agence.
Patsy
Ok merci,
avez-vous fait la liaison Amed-Gili? En fast boat ou local boat?
Connaissez-vous les tarifs?
Bonjour Cyril. Pour ma part, j’étais partie de Padang Bai. Et en slow boat. Ça prend la journée pour aller jusqu’à Trawangan. Bien quand on a le temps et pas cher. De Padang Bai partent aussi des fast boats dont je ne connais pas le prix.
Je laisse le soin aux autres routards de te renseigner.
Patsy
Il y a des départs le matin de Gili pour Nusa?
Cyril, il me semble qu’il n’y a qu’un bateau en début d’après-midi depuis Gili T (compagnie SCOOT). Départ 13h45 arrivée 15h30. Ils annoncent un prix de 600 000R. A voir sur place.
Il me semble que c’était Scoot aussi qui opérait le trajet acheté auprès de Perama…
Patsy
Ok merci, ouais j’ai vu…c’est plus 750000 que 600000 par personne.
Si on peut négocier sur place ça m’intéresse, mais sur les sites ils disent que juillet aout les bateaux sont pleins déjà à l’avance donc il est important de réserver…
j’aimerais bien tenter de ne pas réserver mais si c’est mort ça me fou en l’air Nusa… vous y êtes allé en quelle période?
Cyril c’était en plein mois d’août. Vous pouvez toujours prendre à l’avance votre ticket en arrivant sur Gili.
Dans le pire des cas, vous pouvez repasser par Padang Bai et descendre sur Sanur.
Ok merci des conseils!
Je ne réserve rien, je prendrais sur place en négociant alors!
Merci
Par hasard, auriez-vous fait la plongée avec les raies manta à Nusa Penida?
Ah nan, la plongée c’est pas mon truc. Ouvrez un post sur le forum.
Patsy