-1- connaissez vous le "Domaine de nos Ancêtres " au bord de la route 172 au nord ouest de Tadoussac. Si oui, que pensez vous de ce gite pour y passer 2 ou 3 nuits ?
-2- Cette structure d’hébergement propose des sorties guidées en fin d’A.M. pour observer l’ours noir d’Amérique dans son milieu . Qq. d’entre vous aurait-il participé à cette activité et pourrait-il m’en parler ?
Bonjour et merci pour l’info, Paul.
Je ne suis pas un fan des coms de tripadvisor, mais j’ai lu et pris connaissance de ceux là.
J’aurais aimé savoir si des adeptes du forum routard connaissaient ce lieu d’hébergement et leur activité de “traque à l’ours noir”
Ou éventuellement d’autres lieux dans cette région ou peut faire du safari à l’Ours .
Salutations.
Puma
lucie19584
Je te passe le lien d’un ancien post sur lequel j’avais répondu il est très explicatif en ce qui concerne les ours tu te feras ta propre idée ( bonne j’espère ) bonne vacances a vous
Lucie
voila le lien du post
puma5
Merci beaucoup Lucie,
Bien compris le message. J’avais un “doute” , je n’en ai plus !!
De toutes façons le parc du Forillon et 4 ou 5 jours sont prévus dans la réserve de Gaspésie et des Chic-chocs. (et puis 2 ou 3 jours aux alentours de Tadoussac - Bergeronnes ) .
Je m’en remettrai à la glorieuse incertitude de la nature sauvage et de ses surprises .
(Je ne voulais déjà pas aller au harcèlement des mammifères marins en bateau, préférant observer depuis les nombreux points possibles depuis la berge. )
Merci encore.