Octobre 2020 à Rio puis Salvador de Bahia pour 15 jours

Forum Brésil

Bonjour, je pars en famille à Rio puis Salvador de Bahia pour 15 jours en octobre. Que pensez vous de la situation actuelle à ce jour, pour ceux qui y ont été récemment ?

Bonjour Nina,
J’habite Salvador et le corona-virus est toujours présent (comme partout au monde :wink:
Pour la situation générale de la ville nous sommes actuellement dans la phase 3 de la reprise des activités. Cela veut dire que quasiment tout est ouvert à nouveau.
En ce moment il y encore les plages qui sont interdites.
Il y à pas mal d’hôtels / pousadas qui sont ouvertes mais ils appliquent des règles strictes au niveau sanitaire.
Il y à aussi quelques quartiers (comme Plataforma et Amaralina) qui sont encore en fonction limitée, et c’est une chose qui est revue para la préfecture semaine par semaine.
N’oubliez pas d’avoir un bon stock de masques et de quoi vous hygiéniser.
Le salut tropical de Salvador da Bahia
Ivan Bahia Guide

Bonjour je suis sur Rio.
Nous sommes déjà déconfinés… depuis le 1er septembre, les parcs pour enfants, sales de fêtes pour enfants… sont ouverts.
Tous les sites touristiques sont ouverts… Corcovado, Pain de Sucre, Forêt de Tijuca.
Restaurants, Shopping…

Il fait 34° aujourd’hui.

Merci beaucoup pour votre retour!
Cela me rassure. Je crois que nous allons bientôt faire nos valises…

Merci beaucoup pour votre retour. Cela me rassure. Il faut que je fasse mon itinéraire, mes réservations… Je reviendrai certainement vers vous plus tard. MERCI !

Sujets suggérés

Services voyage