OIT Hotel aux Maldives

Forum Maldives

bonjour, je prepare un voyage aux maldives pour mars 2014 ou nous serrons 9 avec un budget serré… En parcourant le net je suis tombé sur OIT HOTEL qui propose en tt inclus l hotel Kuredu a un prix hyper intéressant pour 7 nuits. qui est déja partis avec cette agence? Qui connait une agence qui propose du tt inclus pendant les vacances scolaires a moins de 1800 euros?

Merci d avance
cdlt Céline34990

Nous avons choisi OIT pour notre voyage aux Seychelles cet hiver; Tout s,est très bien passé jusqu’à Praslin ou la location de vélo indiquée comme gratuite sur le Voucher pour la durée du séjour ne l,est en réalité que pour une journée…Le représentent local Creole me dit de faire l’ qvqnce (1000 Roupies) qui me sera bien entendu remboursée en rentrant par OIT qui reste injoignable et qui refuse depuis de me rembourser se permettant au passage de mettre ma bonne foi en doute. Inacceptable…Le gérant ne répond pas aux mails ni au téléphone
Pas très courageux tout ça.
Je recommande donc d’éviter ce TO a tout prix.
Mais ne renoncez pas aux Seychelles qui est vraiment un endroit magique. Bon voyage

Bonsoir et merci pour votre réponse.
J ai demandé un devis a OIT je n ai rien recu, j ai donc rappeler pour leur réclamer leurs cotations , j attends toujours… et pour terminer je leur ai envoyer un mail sans aucune réponse de leur part alors…Je ne passerais pas par OIT pour aller aux maldives car a priori ils ne veulent pas de moi !!!
cdlt Céline

Sujets suggérés

Services voyage