bonjour nous devons nous rendre au delta fin septembre 2015. nous avions pense a litle vembura camp, seba camp, et stanley camp pour faire trois points dans le delta et aller deux jours pour les chutes victoria. quelqu’un a til deja ete dans ces camps ou fait ce type de voyage. merci pour les infos.
Bonjour,
Ces trois camps sont dans le delta. Si vous envisagez de les faire tous les 3, ce sera un peu ‘bis repetita placent’. Je ne les connais pas mais en ai déjà fréquenté d’autres du même niveau ! C’est du haut niveau, vous ne serez certainement pas déçus.
En général 3 jours y suffisent (car il faut prévoir les transferts en avion et on perd du temps en trajet), puis on peut aller vers Moremi et encore mieux vers Savuti (pour voir un autre type d’habita plaines à guépards, grands troupeaux de gnous et zèbres)
Enfin Chobe est réputé pour ses quantités d’éléphants, ses hippo, troupeaux de buffles, ses croisières sur le fleuve. Mais tout çà vous devez déjà le savoir.
Il y a aussi un chouette camp du côté de Linyanti que je connais: Camp Linyanti
Accommodation | Camp Linyanti qui est assez renommé
Ensuite pour ce voyage, il faut trouver un vol des chutes jusqu’à Maun et reprendre l’avion privé pour aller dans le delta. Ensuite entre les différents lodges ? Avion à nouveau ?
Je trouve que cela fait beaucoup d’avion (taxi) et pour combien de jours en tout ?
Bon courage !