Oman Air et Logitravel.fr: Remboursement de vols

Forum Népal

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu’un a reussi à se faire rembourser son billet d’avion pour le Nepal réservé avec Logitravel avec la companie aerienne Omán Air.
Logitravel.fr ne rembourse ríen et me demande de contacter directement Omán Air.
Omán Air m’a dit dans un premier temps par téléphone que oui, ils procedaient au remboursement puis ils se sont rétracté car la résa a été effectuée vía un intermediaire.
Merci!

de ton agent!!! tu lui laisse du fric et après basta!!!

normal que la cie t’envoie sur les roses, tu n 'est pas leur client !

mais Logitravel est agrée SNAV (france) et une agenc eIATA, tu as donc des recours contre eux , surtout ne baisse pas les bras,

je te conseile , entre autre action, de contacter le SNAV( syndicat national des Agce de voyages) à Paris,
envoie leur ( à logitravel) un R.A.R avec ta demande de rbt e bonne et due forme,
et attends d avoir un ecrit de leur part

Il est scandaleux d’avoir une telle réponse d’un pro en france, ça en dit long sur ce qu’ils sont…

et surtout envoie aussi un courrier à Oman air en leur precisant le refus de logitravel

Merci pour votre réponse et votre conseil.
Je vais faire un courrier à Logitravel et contacter l’organisme dont vous perlez pour en savoir plus…
On ne lache ríen!

Sujets suggérés

Services voyage