Bonjour à tous,
Avec mon mari nous avons prévu de partir à Oman en février pour 10 jours mais je serai enceinte de 5 mois à ce moment là. Nous voulons louer un 4x4. Est-ce que c’est risqué de circuler sur les pistes (en roulant gentiment bien sûr!)? Notamment pour atteindre le Desert night camp ou Saiq dans les montagnes du Jebel alKhadar?
Merci beaucoup pour votre réponse!
Pour moi il y a une petite prise de risque .
Sur les grands axes c’est goudronné impeccable donc là pas de problemes .
Sur les axes secondaires c’est la terre battue dure là aussi c’est OK .
Par contre le camp des milles nuits tu as 40 km de désert et là c’est possible mais il faut etre vigilant car il y a quelques bosses ou tu sautes vraiment dans le 4x4 . Le camp des milles nuits pas les autres tu en reparleras encore à tes petits enfants au coin du feu dans une trentaine d’année . bon voyage . BUCAREST
Bonjour
Je serais ravie d avoir votre retour d expérience car je planifie d aller en Oman en novembre à 6mois1/2 de grossesse. Que pourrais-je faire comme parcours le plus raisonnablement?
Merci d’avance!
bonjour ,
Je suis dans votre cas.
je pense partir en avril 10 j avec un enfant de 3,5 ans et enceinte de 6 mois. Quel a été votre trajet et difficultés ?
merci de votre aide
chouchoubingo
Bonjour
Je suis dans le même cas. Je projette un voyage à oman et je serai enceinte de 4 mois avec un bébé de 18 mois. Faisable ? Quels conseils avez vous à me donner ?
Merci pour vos retours d expérience !