Bonjour,
Est-il possible de faire rapidement des lunettes de sports aquatiques adaptées à la myopie,j’ai bien conscience que l’on va me parler de qualité ,mais c’est pour un usage occasionnel…
En France, c’est hors de prix.
Merci
Bonjour
Pour répondre à ton message en MP de rien avec plaisir, aussi si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.
Bon voyage
Cdt
Bonjour, nous venons de nous rendre compte à deux jours de notre départ pour la Malaisie qu’il fallait un permis international… Serait il possible d’avoir les contact mais de chauffeurs s’il vous plaît ??
merci d’avance
[quote]
Bonjour
Pour répondre à ton message en MP de rien avec plaisir, aussi si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.
Bon voyage
Cdt
Bonjour, nous venons de nous rendre compte à deux jours de notre départ pour la Malaisie qu’il fallait un permis international… Serait il possible d’avoir les contact mais de chauffeurs s’il vous plaît ??
merci d’avance
[ Bonjour
Comment vous savez que j’ai des contacts sur place ?? Ohhh secours lol , je vous laisse ses coordonnées à kuala lumpur en Francais en MP .
Cdt
désolée,je n’ai pas suivi les réponses,j’essaie de me mettre à jour avec “le nouveau routard”
le voyage s’est bien déroulé j’arrive tard.