j’ai réservé 1 semaine au Club du Soleil d’Orcièeress-Merlette avec mon amoureux et notre fille de 3 ans 1/2.
Je cherche toute info, avis ou photos de la station et du Club.
Alors pour tous ceux qui connaissent, merci d’avance pour vos infos.
Anonyme2
Je viens de passer une journée à Orcières Merlette. Les forfaits sont chers : 24 euros la journée et 20 euros la 1/2 journée.
Les forfaits sont des cartes magnétiques qui coutent 4 euros de caution. Les machines automatiques qui sont sensées rendre cette caution ne marchent pas avec les nouvelles cartes.
La société qui s’occupe des forfaits se fait de l’argent là-dessus.
Personnellement, j’ai été très déçu de voir une petite station comme Orcières Merlette industrialisée et impersonnelle. De plus, je suis tombé sur une personne très désagréable à l’accueil des forfait. Cette dame d’environ 50 ans a refusé d’écouter mes explications concernant le non fonctionnement de la machine. Elle a même refusé de me rembourser mes 4 cartes, ce qui m’a gaché la fin de journée.
Ceci dit, la neige était bonne. Renseignez-vous bien sur la caution, les explications données n’ont pas été très claires ni précises.
Anonyme3
Merci pour votre réponse. Ceci dit, nous ne devrions pas avoir de problème en ce qui concerne les forfaits car avec le Village Club du Soleil, tout est compris dans le prix (pension complète, animations, garderie, jardins des neiges, matériel de ski et remontées mécaniques).
Anonyme4
salut!j’ai travaillé au club de merlette et je peux te dire que le club est sympa a tous les niveuax tout le monde y trouve son compte , petits et grands , une restauration grandiose et les animations digne du club med, avec un directeur ancien du club med , ça assure , tu peux y aller les yeux fermés, y’ a un chauffeur de navette hollandais nommé sonny passe lui le bonjour de chrsitophe , tu verras il est trop cool, bonne vacances a tous les trois et éclatez vous a fond , le VCS c’est fait pour ça!!
Anonyme5
Ah oui au fait ! Prenez vos maillots de bains, il y a une piscine chauffée.
Bon séjour.
Anonyme6
Tu n’as pas eu de chance, j’ai déjà été 2 fois à Orcières pendant les vacances scolaires de Février et je n’ai jamais eu de problème pour me faire rembourser les cautions de 4 euros par forfait. Si il y a trop de monde aux caisses tu peux aussi te faire rembourser à la patinoire. J’aime beaucoup cette station, domaine skiable sympa, ensoleillé et surtout on a trouvé qu’il y avait un réel effort pour accueillir les gens. C’est vrai que la station fait un peu année 70, mais les gens sont sympas, du moniteur aux commerçants, et c’est franchement pas le cas dans toutes les stations. J’avais pour habitude de changer tous les ans mais cette année pour la troisième fois j’y retourne avec plaisir.
Anonyme7
est ce que quelqu’un a déja été au village club du soleil d’orcieres en été?
Anonyme8
Bonjour,
Nous partons du 18 au 25 avril mais hésitons sur la station. Mieux vaut choisir Orcières ou Montgenevre à cette date. Le départ et retour ski aux pieds est il possible et si non, y t il une navette du club?
Nous ne connaissons pas Villages club du soleil. CElui de Montgenevre est il aussi bien que Celui d’Orcières?
Merci pour vos conseils, ou si vous connaissez un autre village club skis aux pieds ouvert en cette fin de saison, .
Anonyme9
bonjour,
Nous allons depus 20 ans à Montgenèvre au VCS en plus la dernière semaine des vacances d’avril de paris. L’avantage de cette station c’est qu’il y a toujours de la neige et en bonus le soleil, et en plus auVCS c’est super car il y a moins de monde et on s’occupe bien de nous et surtout des enfants. Il y a une navette toutes les 10 Mn. Celui d’Orcière est différent, la station est plus petite. Les bons skieurs s’ennuient.
voila si vous avez d’autres questions n’hésiter pas
cordialement
Anonyme10
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez la nouvelle résidence mmv à Montgenevre et si vous avez déjà été là-bas au village club en été.
Un très grand merci d’avance.
Françoise
Anonyme11
bonsoir,
Le MMV est nouveau, je ne connais pas du tout. Par contre, nous avons fait montgenévre l’été, mais il y a très longtemps. c’était sympa. Pour les enfants s’est super, pour les adultes aussi mais c’est sportif.
Nous allons à Montgenévre que l’hiver, depuis 20 ans.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
Cordialement
Dany
fun-seb12
Bonsoir
j’y envisage d’y aller cet été. Êtes vous y aller