Bonjour à tous,
Avec ma compagne nous souhaitons nous rendre sur Londres du 19 au 22 mai prochain.
J’ai commencé à prospecter un peu et notre séjour se déroulerait ainsi :
Trajet en avion avec départ le dimanche 19 en fin d’après-midi de Luxembourg vers Gatwick pour un retour le mercredi 22 en début d’après-midi.
J’ai repéré un hôtel sympa sur Croydon ce qui nous situerait à mi-chemin entre l’aéroport et le centre-ville de Londres. En rapport qualité-prix c’est ce qui est préférable semble-t-il.
Par contre, se pose la question des transports en commun entre Croydon et Londres.
Pour les trajets de l’aéroport vers l’hôtel, je pense que nous prendrons des trajets de train à l’unité. Par contre pour aller en ville, je ne sais pas du tout quelle est la meilleure solution. Nous irions en ville uniquement les lundi et mardi et ferions des journées complètes, sur la base des heures creuses pour réduire un peu notre budget transport.
Nous ne connaissons pas du tout Londres. Que pouvez-vous nous dire sur l’organisation de ce séjour ? Est-ce une bonne idée de loger un peu en dehors de Londres intramuros ? Que choisir pour se déplacer ? Que visiter ? …
Vous remerciant par avance !
JP