Organisation de mon voyage au Vietnam --- Sud vers Nord ou Nord vers sud---

Forum Vietnam

Bonjour

Je vais réaliser mon r^ve, avec mon épouse nous attendons ce moment depuis de nombreuses années.
nous partons pour le Vietanm en début avril de cette année.
Nous avons acheté les billet pour Hochi minh c’était moins cher que par Hanoi.
nous partons un mois car nous pensons tenter d’en voir le plus et comme nos moyens ne sont pas énormes nous ne povions envisager de pouvoir revenir mais qui sait avec un peu de chance.
Pour l’heure j’avais penser arriver à Ho chiminh y reste trois ou quatre jours et ensuite partir en avion vers Hanoi faire les vistes dans ce secteur et redescendre vers le sud en train et bus pour faire des haltes et prendre le maximum contact avec la population sans utiliser des avions par sauts de puces.
je me demande s’il ne serait pas mieux de remonter en train et bus et redescendre en avion .
je ne connais absolument rien je voudrais profiter au maximum avec un budget relativement seréé.
si des habitués ou des connaisseurs de ce merveilleux pays que nous voulons découvrir veulent bien nous éclairer ce serait joie et bonheur.

d’avance merci

nous acceptons tous vos conseils tant sur le sens du trajet que sur les visites ou les rencntres à faire

d’avance merci
jean marc56

En moto je préfère toujours avancer du sud au nord pour éviter un max le soleil dans les yeux
Pour vous cela n’a aucune importance sur une période d’un mois, sur 3 mois il faudrait plus faire gaffe à la météo

Déjà répondu dans un autre post -:wink:

merci de votre réactivité à répondre bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage