Bonjour nous allons faire une croisière en juillet départ Paris Venise en avion avec transfert sur bateau MSC Monténégro île grecques, idem pour le retour transfert et avion pensez vous que l on peut visiter Venise à l aller ou au retour. Si vous avez des petits conseils merci d avance
Tout dépend de l’heure de vos vols dans un sens ou dans l’autre et de l’heure limite d’embarquement ou de celle approximative du débarquement.
Comment voulez-vous que l’on vous réponde sans infos ?
Bonjour aujourd’hui j ai pas les horaires car départ en juillet j ai posé la question car il y a bien des gens qui on déjà fait la croisière je voulais juste des petits conseils
Votre question n’a pas de sens.
Que des personnes aient fait cette croisière ou non, la visite touristique de Venise dépend uniquement du temps que vous vous accordez une fois sur place.
Si vous n’avez pas de délai raisonnable entre vos vols et le bateau, vous ne ferez rien même si d’autres ont organisé leur présence à Venise autrement.
Bonjour Paradis59
Comme vous n’avez pas les horaires de vols je suppose que vous avez pris les vols avec MSC.
Il n’y a plus de départ de Venise même. Le départ le plus proche est de Marghera (par exemple si vous partez avec le MSC Sinfonia). MSC vous transportera du terminal maritime de Venise jusqu’au quai où se touve le navire. Et vous n’aurez pas le temps de visiter Venise ni à l’aller ni au retour puisque vous êtes entièrement pris en charge par MSC le jour de l’embarquement et du débarquement. Par exemple si c’est le Sinfonia vous aurez peu de temps de libre. Le navire appareille tôt (il faut être à bord à 16h) et le retour est assez tardif (9h30 à Venise).
Cordialement
Je pense faire la même mais fin août alors après avoir tourné plusieurs fois dans tous les sens il est préférable pour nous en tout cas de venir une journée la veille en avion sachant que on arrive à 10h45 et le embarquement est à 14h pour MSC croisières et il faut y être 3h avant et le retour nous le départ est à 20h45 pour l’avion et que d’économie car aller-retour 85 € avec valise ce que je n’ai pas trouvé comme renseignement avec les vols MSC croisières qui travaillent avec Ryanair donc les valises sont payantes au moins nous pourrons profiter de Venise