Organisation mariage à l'île Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens faire appel à tout les conseils que vous pourriez me donner afin que mon mariage sur l’île Maurice soit réussi.

Je suis Française d’origine Africaine et mon compagnon et moi souhaitons nous marier en tête à tête à l’île Maurice, hôtel Touessrok, en 2016.
Pour faciliter les démarches administratives (la base de tout) j’ai pensé faire appel à une agence d’organisation des mariages qui officie depuis la France. Après réflexion j’ai l’impression que cette démarche fait double emploi puisque le forfait mariage pris à l’hôtel me permettrai de bénéficier des services d’un coordinateur de mariage pour bien moins cher. De plus j’hésite à faire appel à ce type d’agence mais je suis forcée de me rendre compte que je ne connais personne à l’île Maurice et j’aurais besoin de trouver une coiffeuse et une maquilleuse qui à l’habitude des peaux noir et des cheveux afro.

Je sais que l’hotel dispose d’un spa renommé mais la marque partenaire ne semble pas proposer de teintes qui correspondraient à ma carnation.Pour la coiffure je souhaite faire un chignon qui necessiterai des rajouts (pas sur que le spa en fasse la pose).

Mes questions: pour la partie administrative, peut on s’appuyer uniquement sur les coordinateurs de mariage proposé par le Touessrok?

Pour la partie “mise en beauté”, le spa propose t’il des produits adapté aux peau noir (fond de teint)? Propose t’il la pose de tissage ou extension?

Dans la “négative” connaitriez vous pas loin de l’hôtel des personnes assez pro pour le faire?

1000 merci pour votre aide.

Bonjour,

Vous vous êtes mariés finalement ?

Avec quel organisateur ?

merci pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage