Je pars pour 3 semaines en Equateur (dont 1 aux Galapagos) au mois de Septembre et j’aurais quelques questions.
Je pense passer quelques jours à Quito en arrivant et reserver mes excursions pour ma semaine aux Galapagos depuis là-bas. J’ai cru comprendre que c’était faisable dans des agences de Quito sans trop de problèmes. Quelqu’un pourrait-t-il me le confirmer? Je me demandais aussi s’il était vraiment nécessaire d’acheter le billet d’avion Quito-Galapagos en avance. J’ai l’impression que les prix restent à peut pret les meme, meme 3/4 jours à l’avance.
Auriez vous aussi quelques agences à me conseiller?
Dernière question, avec le décalage horraire et la différence d’altitude je me demandais s’il peut y avoir des problèmes d’aclimatation à l’arrivée
Merci
Matthieu
chgut2
Bonjour Matthieu
Pour la réservation des places d’avion, je suis partisan dans la mesure du possible et si les dates de voyage sont prévues, de la prévoir avant son départ. Pour l’Equateur cela permet d’éviter des frais bancaires in considérables, soit en payant par CB ou bien en espèce en ayant au préalable tiré au distributeur de l’espèce ou là aussi des frais seront prélevés. Je suis passé par Expédia pour la réservation de mes vols vers les Galápagos, paiement en €,sans frais ; j’avais comparé par rapport au Cie aérienne Tame et LAN dont les prix était en Usd, cela aurait été assujetti à des frais bancaires supplémentaires, j’ai donc opté pour une résa avant mon départ, plus intéressant. Maintenant je ne sais pas ce que cela pourrait donner sur place en termes de prix pratiqués.
Christian