Organisation séjour Tulum

Forum Mexique

Bonjour à tous, je vais appel à votre aide car je suis perdue!!!En novembre, nous souhaitons partie au Mexique dans la région de Yucatan avec mon copain mais on sait pas exactement où.
Nous voulons être proche des sites à visiter et de la plage, j’ai lu que Tulum était un bon compromis…
Mais faut mieux t-il partir dans un hôtel club tout compris ou réserver un hôtel et prendre les billets d’avion à part?
Est-ce que quelqu’un a été à l’hôtel Gran Bahia Principe? Est-il proche de la ville de Tulum?
Je vous remercie de votre aide

Salut Kelly

Je sais mexicain, j´habite à Cancun

Je ne peut pas vous donner mon avis sur si tout compris ou à part l´hôtel et les billets…c est pour les voyageurs

Mais, l´hôtel Bahia Principe Tulum, c est un grand hotel presque 3000 chambres, vous pouvez se perdre jajaaja se divide en 4 sections: Tulum, Coba, Akumal et Sian Ka´an et si se trouve près de Tulum 15/20 min en voiture.

Tout le contraire la zone hoteliere de Tulum, petit cabins, une plage fantastique, relax, etc… de moins confortable a plus confortable.

Près de l´hôtel ou de Tulum se trouve le site de Tulum, le site du Coba, Punta Laguna, les cenotes, les parcs (Xel-ha, Xplor, Xcaret), la ville de Playa del Carmen et ne peut pas manquer SIAN KA´AN vous devez y aller

Je rest à votre disposition (pardon pour mon français, mais je suis en train d apprendre)

A bientot

Joako

Sujets suggérés

Services voyage