je voudrais votre avis pour mon planning concernant la journée du dimanche 28/09/2014.
Mon planning commençait à prendre plus ou moins forme avec une journée du dimanche consacré à Harlem ; messe, balade dans le quartier et central park dans l’apres midi.
Quand des amis bien attentionnés nous ont offert par surprise une croisière en voilier avec brunch via le site viator départ à 11h le dimanche à North Cove Marina sur le fleuve Hudson, Lower Manhattan
soit à l’opposé d’Harlem.
Pensez vous que ce soit possible d’arriver tot dans harlem pour la messe et partir ensuite à l’autre bout de Manhattan pour 11 h ???
Sinon quelqu’un a t il déjà reservé via viator et est il possible de faire une modification de reservation ? Pour une autre excursion par exemple.
Merci beaucoup pour vos réponses
sourisgrise2
Si vous vous sentez en mesure de vous lever très tôt pour prendre un métro qui vous conduirait à un gospel à 7 h 30 du matin, c’est faisable.
Il faudra se méfier de la fréquence des rames de métro ce jour-là.
A vous d’évaluer le temps que cela prendrait en fonction de votre point de départ.
Ensuite, vous auriez le temps de vous rendre à votre croisière.
La FCBC permet d’assister à une de ses trois messes à 7 h 30.
Anonyme3
merci de votre réponse super rapideje suis un peu sceptique sur le fait d’être à l’office à 7h30. même si on sera lève tôt à cause du décalage horaire, nous sommes quand même en vacances ! un plus je ne veut pas courir pour arriver à l’heure à la croisiere.
j’ai lu sur ce même forum qu’il était possible d’assister à une messe un autre jour de la semaine.
dans quelle église est ce possible et est ce que "l’ambiance " est la même ?
nous serions un peu gènes de demander à nos amis de changer leur cadeau !
merci
sourisgrise4
Voyez les suggestions dans cet article en français.