Organisation voyage Laponie

Forum Finlande

Bonjour,
quelqu’un a-t-il organisé un voyage en famille pour la Laponie Finlandaise sans passer par une agence ou un tour operator et si oui peut-il me décrire son voyage ainsi que son budget.

Cordialement,
Benoit

moi je suis en train de le faire nous voulons partir l’année prochaine janvier 2014 avec ma fille de 5 ans au niveau du budget on en est a 900euros par adulte avion, cottage, et voiture pour 7 nuits
fait une recherche avec mon nom ophelie13270 et tu verra le détail que j’ai deja posté avec le nom des cottages

Bonjour,Je vous fait part de mon voyage.
Nous sommes allé à korvala, qui est à 60 km de Rovaniemi.
A korvala il y a des chalet (une dizaine) un sauna collectif, les activités sur place ( chien de traîneaux, motoneige, rennes, ski de fond, raquette, pêche sur glace…)
Pour 6 personnes le chalet nous ai revenu à 100 euros la semaine chacun!
Le billet d’avion nous l’avion eu en promo 100 euro moins cher.
Le prix des activités sont plus que raisonnable par rapport aux hôtels. Et tout cela reste à taille humaine. Nous sommes revenus enchantés par notre voyage!
Korvala est facilement accessible en bus. Nous avons loué une voiture seulemnt les derniers jours.
Le petit plus, la femme parle un peu français. Ils sont vraiment accueillant, je les recommande vivement! Taper korvala sur google vous trouverai tout de suite.
Si vous voulez plus d’info n’hésitez pas à m’envoyer un MP ou un mail je serais ravis de vous faire partager mes conseils.

Bonjour,

Ca y est j’ai arrêté notre séjour, nous irons à Ivalo… car pas mal d’activités sur place… est-ce qu quelqu’un connait? ou y est déjà resté?

Merci

Bonjour,J’y ai passé une journée, on a trouvé la ville un peu petite, quelques hôtels, qui offrent les activités (onéreux), quelques activités sur place, mais pas non plus des 1000 et des cents.

merci des réponses, vous y êtes restz une journée mais aux alentours avez fait autre chose?

Sujets suggérés

Services voyage