Organisation voyage surprise Miami

Forum Floride

bonjour, j’organise pour les 30 ans de mon mari un voyage a miami, son reve depuis toujours .
nous séjournons a l’hotel fontainebleau sur miami beach

nous arrivons le vendredi 9/11 milieu d’après midi et repartons le mardi 13/11 a 19h .
moi je n’y connais rien du tout a miami, je suis plus “calé” sur la californie faite l’eté 2011 .

ALORS QUOI FAIRE???

en me documentant j’ai vu les everglades airboat , ou est ce ? miami ou alentour ?

aligator farm ,les keys, universal studio … et faire la fete sur miami beach le soir …

mais dans quel ordre je devrai fair ces activité pour ne pas perdre de temps ?

egalement ou dois aller pour fair du shopping dans les outlet ?

en vous remerciant pour vos reponses car comme le montre assez bien ce message … je ne suis pas deja arrivé que je suis perdu !!!

et je voudrai vraiment essayer de faire au mieux pour que la surprise soit d’autant plus réussie !

Bonjour,

Rien que pour faire tout ça il faudrait ajouter 4 jours de plus pour pouvoir mieux en profiter.
Le plus cher est le billet d’avion dommage de ne pas rester plus longtemps.
A bientôt

inutile d’essayer de tout voir, vous risquez de passer votre temps en voiture ( les Keys jusqu’ a Key West ou les parcs d’Orlando c’est déjà assez loin)…
les Everglades pourquoi pâs, eventuellement Fort Lauderdales, mais sinon vous pouvez rester sur Miami + Miami beach, avec un peu de plage + shopping , balade en bateau dans la baie, Key Viscayne, little havana … ça passera vite!

merci pour votre réponse et vos idées . je vais regarder pour fort lauderdales kay vicayne et little havana .

en ce qui concerne universal a orlando je me demande si ca vaut la peine de perdre tt une journée étant donné que nous l’avons fait il y a un an et demi a los angeles ?
sur le site ca n’a pas l’air trés différent … savez vous si ca en vaut la peine ?
encore merci .

nous ne pouvons pas rester plus longtemps, nous avons 2 enfants en bas ages et difficile de les laisser … alors en tout 6 jours avec le transport ca leur fait bcp et partir avec serait totalement différent …voila pourquoi …

Bonjour, Effectivement c’est un peu court et c’est bien dommage. Mais je suis sûr que vous y retournerez.
Il est vrai que les distances sont tellement grande que rester sur Miami me semble une bonne formule.
Il y a plusieurs choses a faire et qui sont a mon sens incontournables, c’est la tour de la baie en bateau au départ de Keybiscaine. vous y verrez toutes les somptueuses villas de Star Island.
Vous pouvez aussi faire un tour de metro aérien. Ca ne coute rien et vous permet de voir toute la ville en peu de temps.
Après tout depend de vos centre d’interêts. Si pour vous c’est la plage: Miami Beach c’est parfait. Si vous voulez faire la fête: Ocean Drive le soir c’est idéal.
Maintenant si vous voulez visiter il faut aller plus loin.
Donnez moi des pistes et je vous dirigerai.
PS: Je vais en Floride 2 fois par an, car comme dise les jeunes: je kiff trop !!!

merci pour vos info . en effet nous souhaitons y faire la fete , nous dormons a miami beach au fontainebleau , je crois que c’est sur miami beach que les fetes se passe . est ce loin de ocean drive ? a pied ? nous avons la voiture mais pour le soir avec les boissons je ne veux pas prendre la voiture .

aprés nous souhaitons faire du shopping j’ai vu le centre dolphin mall sur miami beach, savez vous si ce sont egalemnt des prix d’usines ou non ?
, les keys y consacrer une journée avec le theatre of the sea et national key deer refuge tout ca pour finir au coucher du soleil sur key west et rentrer tranquilement dans la soirée . est ce faisable selon vous ?

ensuite j 'aimerai voir le match de football american des dolphins qui se passe le 11/11 a 13H penser vous qu’il est possible que le matin nous ayons le tps de faire " everglate les airboat" pour etre au match a 13H ? faut t il aller au parc national pour cela ou sur les keys s’est egalement possible ?
puis plage , en prendre plein la vu sur l ocean et en effet le metro aerien pour voir la ville .

merci pour vos renseignement et votre gentillesse !

stella

il faudrait envisager d’acheter quelques guides et une carte routière…votre programme en une journée pour finir en soirée à Key West serait réalisable avec une nuit d hotel à Key West, mais rentrer dans la nuit n’est pas, à mon avis, un bon plan! je sais qu on a toujours envie de voir le maximum mais gardez en pour une prochaine fois…

Bonjour,

J’ai le même pb actuellement… Dur dur d’organiser un voyage sans bien connaitre la destination.
Pour ma part, nous faison un combiné NY/MIAMI.
Nous ( avec mon copain) arrivons a miami le 31/03/13 vers 19h et repartons le 06/04/13 en milieu d’aprem.
Nous louerons une voiture, c’est a priori incontournable !
Je pense réserver les hotels en avance (pour avori l’esprit tranquil), et j’aimerai visiter les keys et les everglades. 2 jours au keys, 1 everglades, est-ce correct?

Pour le reste un hotel a miami beach ?

Le tour de la baie en bateau au départ de Keybiscaine à l’air super aussi.
L’acquarium est-il a voir?
Fort Lauderdale a l’air aussi tres interessant.

Bref… des idées… mais sans savoir par où commencer…

Une chose est sure, nous voulons voir le match Miami Heat/Knicks du 02/04/12, il faudra nous organiser en fonction…

Pouvez-vous m’aider??

Merciii

mais je suppose que vous bossez dans une companie aérienne…
j’ai un ami qui part souvent meme pour de courtes durées…

quand le prix du billet n’est pas un soucis…
il prend souvent des vols de nuit…
qui lui coute le prix d’un hotel…lol…

Sujets suggérés

Services voyage