Bonjour à tous !
Mon mari et moi souhaitons aller visiter le Costa Rica au mois d’août prochain (15 jours) .
Je commence à organiser notre voyage mais je suis un peu perdue quant aux endroits à ne pas manquer (tout à l’air tellement beau là bas!), à la facilité de déplacements sur place, à la sécurité du pays … D’ordinaire j’organise tjrs nos voyages (Bali, l’été dernier par exempleétait très facile) mais là, je ne sais pas si je peux l’organiser moi même ou s’il vaut mieux que je m’adresse à un organisateur… Merci d’avance pour vos réponses
Bonsoir,
En 15 jours, il va falloirt choisir vos regions et vos lieux de visites. Sur le forum du routard commencez à lire des carnets de voyages, sur cette destination ça donne dejà des idées de ce qu’on peut faire sur place . Vous allez vite cibler des lieux qui seront pour vous “incontournable”.
Et après il restera à coordonner les différentes villes.
Voilà dejà une idée de parcours sur mon blog voyage. Nous avons fait San José, Tortuguero , Sarapiqui, l’Arenal, Rincon de la Vieja, et finir sur la peninsule de Nicoya.
Tout est détaillé sur mon récit.
Bonne préparation
Lister vos préférences, votre budget, votre rythme et en fonction de ça je pourrais vous donner qqs avis.