Bonjour,
Mon mari et moi avons décidé de partir au mexique pendant 12 jours. Mon soucis c’est que je ne sais pas par où commencer.
Si c’est mieux de prendre un circuit en agence ou juste le vol + 1 guide? Jaimerais voir les plus beaux endroits sans perdre trop de temps.
Merci de me donner une idée d’organisation. En vous remerciant
Il vous faut tout d’abord savoir à quel moment de l’année vous envisagez votre voyage.
Ensuite : où (le Mexique c’est 31 état(s ,c’est grand, généralement les europééns qui vont dans ce pays, à 99 % vont dans le Yucatan
Quel acheminement : par vol direct ou avec un transit (question de prix du voyage)
Pour 12 jours, rester dans un seul secteur et visiter autour ou faire du tourisme itinérant
Ces questions doivent trouver une réponse; ensuite vous pourrez passer aux détails du voyage
Bonjour,
je dirais que tout dépend du budget et de l’expérience que vous souhaitez vivre.
Si vous aimez être en groupe ou indépendant, si vous voulez voir le mexique carte postale ou vous aventurez un peu plus hors des sentiers battus …
Pour commencer sur le Mexique le Yucatan permets une découverte un peu plus “douce” car assez touristique et “organisée”, pour un début c’est un bon compromis ! Après pour l’aventure faudra sans doute aller voir ailleurs !! Vs mets une petite vidéo pour vous aider à visualiser !!
Bon voyage !