Bonjour,
de retour du Pérou ou nous avons passé avec ma femmes trois semaines extrarordinaires.Je profite donc de ce forum pour vous conseiller les services de la société Peru Evasion.
En effet,n’étant pas de grands barroudeurs de nature,nous voulions que notre voyage au Pérou ne se transforme pas en galère.Après avoir navigué sur divers forum,j’ai été mis en contact avec Mr GERBAUD,un Breton installé à Lima et directeur de l’agence de voyage Perou Evasion.Après discussion Mr Gerbaud a su trouver la meilleure formule pour l’organisation de notre voyage.
Nous voulions un périple organisé avec une certaine fléxibilité,afin de conserver de la liberté dans la gestion de notre temps.
Mr Gerbaud nous a concocté un planning en phase avec nos attentes.Il nous a organisé notre voyage en fonction des sites que nous voulions visiter absolument.Péru Evasion s’est donc occupé de nous à notre arrivée à Lima.Ensuite l’agence s’est chargé de nous réservé les vols,les hôtels,et l’accès aux sites avec des guides francophones.La découverte des sites de Cusco,le lac Titicaca,le Machu Picchu s’est déroulé de manière parfaite.En effet,nous avions convenu de pouvoir nous organiser de manière autonome à Lima et Cusco.Mr gerbaud en a pris bonne note et nous a fait profité de ces bons plans et nous éviter les ecueils du néophyte.Sur les 22 jours de séjour,Peru Evasion nous a concocté 14 jours d’un séjour fabuleux.
Pour le reste,nous sommes sortis des sentiers battu sous les conseils avisés de Mr GERBAUD.Par exemple le trip 4X4 dans le désert d’atacama non prévu au départ,fut une très bonne surprise.De plus,nous avons pu respecter le budget que nous avions prévu initialement.La bonne surprise est que nous avons pu faire des extra que nous ne soupçonnions même pas.Parfait.
Bref,nous avons été enchantés du professionnalisme de cette société,qui plus est francophone.Pratique d’être accueillis pris en charge par un Français quand on ne parle pas Espagnol.
Je ne saurai trop vous recommander les prestations à la carte de Peru Evasion.