Nous recherchons pour 15 jours à partir à la découverte de la Croatie, en avion, avec location de voiture, avec 2 enfants de 11 et 14 ans. Nous souhaiterions découvrir les principaux sites puis, avoir quelques jours de repos en bord de mer. Je ne trouve pas de formule autotour qui le propose. Merci de vos renseignements sur des formules, car c’est plus compliqué de la préparer et nous souhaitons réserver, car départ autour du 20 juillet.
pourquoi ne pas sejourner dans une region d’ou vous pouvez faire des visites disons une fois tous les 2 jours. En Dalmatie centrale surtout vous pouvez visiter Split Trogir Sibenik toutes ces villes cote a cote, les chutes de Krka ,pourquoi pas?Au Sud de la Dalmatie Dubrovnik,bien sur,mais il faut passer une journee sur une ile.pour toutes ces visites je conseillle le logement en Dalmatie centrale (arrivee a l’aeroport Split ou Dubrovnik),mais si vous voulez visiter le Nord de la cote:alors l’Istrie
Bonjour, je vis en istrie, si vous souhaitez me contacter pour vous aider, n’hésitez pas !!
Il faut louer la voiture sur internet sur le site d’un broker/comparateur.
Vous devez louer vous-même chez l’habitant.
Ne prévoyez pas trop de trajet.
J’y vais souvent car j’habite en Slovénie, mes conseils sur la Croatie sont ici.
Bon séjour et faites le parc de la krka si vous êtes dans le coin.
Notre séjour de 15 jours en famille s’organise grâce à vos conseils. Nous souhaitons faire un petit break : plage, farniente au cours du séjour. Un voyagiste croate nous conseille Korcula. Est ce intéressant d’y séjourner ? Par rapport à Hvar ? On souhaite un site avec des animations possibles pour les enfants (11 et 14 ans). D’avance merci.
Bonjour
Par le biais d’Evanéos, j’ai reçu une proposition de Marijana, de Croatie à la carte. Merci de me dire si la proposition de séjour peut être sérieuse.
Pourquoi ça ne serait pas sérieux?
Après en général c’est très classique, déjà préparé en amont donc pas du 100% personnalisé mais ce n’est pas ce que vous cherchez!
[bonjour, je voudrais passer une semaine entre fin avril et début mai 2013 avec ma fille (12 ans) en Croatie, j’hésite entre Pula et Zadar je ne conduis pas, mais je voudrais visiter les alentours que me conseillez vous ? est ce que les transports (bus) sont disponibles à toutes heures à cette période de l’année.
le plus dur pour moi c’est que je ne parle pas anglais.
merci pour tous les conseils que vous pourrez me donner.
Iris 62