Organisme trek Pérou

Forum Pérou

bonsoir!

moi même et une amie souhaitons découvrir le pérou en septembre prochain ( 15 jours) .
on m’a parlé de plusieurs organismes: allibert trekking, terres d aventure, nomade aventure…

Es ce que quelqu’un aurait un bon ou mauvais vécu et pourrait nous conseiller pour notre choix?
nous souhaitons voir les sites incontournables bien sur mais en pouvant se sentir un petit peu en immersion avec la population.

Es ce que le chemin de l’inca est difficile physiquement? je pratique 3 heures de sport par semaine.

le climat n’est pas trop rude en Septembre?

merci beaucoup! bonne soirée

Bonsoir !
Nous sommes partis 15 jours avec l’agence locale Alpinca située à Arequipa (site facile à trouver sur le net). Lima, Arequipa, canyon de Colca, Cuzco, Vallée Sacrée, Machu Picchu, altiplano, Lac Titicaca… Super voyage qui nous a laissé des souvenirs inoubliables. Nous n’étions que 2 et Nico et Izabela nous ont organisé un circuit parfait et personnalisé. Grande liberté et aucune contrainte matérielle. De quoi profiter pleinement de ce magnifique pays. N’hésitez pas à les contacter, surtout que niveau prix, ils sont vraiment compétitifs.

Sujets suggérés

Services voyage